Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2014

Ronde des Marcassins

Bonjour,

J'ai envoyé à toutes les personnes citées ci-dessous un lien doodle pour la confirmation de participation à la ronde des Marcassins le week-end de la Pentecôte. Afin de pouvoir préparer au mieux cette "expédition" pouvez-vous me confirmer votre participation ou non le plus rapidement possible ?

Céline - Julien - Richard - Arnaurd Lemesle - Arnaud Philippe - Arnaud Laurent - Eric - Guillaume - Hervé - Jérôme - Laurent - Franck - Christophe - Olivier - Jean-Pierre.

Merci à tous.

Publicité
Commentaires
E
hello , pas de sortie Marcassins pour moi car Marathon de Caen la semaine d'après ... <br /> <br /> <br /> <br /> Eric
Répondre
L
2 petites vidéo pour savoir ce qui nous attend (si on arrive à aller au bout)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=rABt849lwIc<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=7NbR2faxwd4
Répondre
L
Salut à tous,<br /> <br /> j'ai répondu aussi<br /> <br /> ce week end, c'est le raid du Flying aventure à Niort, j'y participe avec Laurent, 160 km je pense que je vais en baver.<br /> <br /> le week end d'après on enchaine sur le raid des Vikazim.<br /> <br /> si j'arrive à m'en sortir en bon état de ces périples, je devrais revenir vers le 20 avril.<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Céline
Répondre
V
Salut.<br /> <br /> J'ai aussi reçu l'email d'invitation. <br /> <br /> Je ne suis pas là ce weekend pour la sortie dominicale. <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Julien
Répondre
R
C'est exact Arnaud, comme as-tu pris connaissance de cette info !! car j'ai franchement hésité entre le 120 km et le 100 km.<br /> <br /> Mais je préfère être raisonnable car nous avons la route du retour à faire et je n'ai pas envie de rentrer trop tard.<br /> <br /> RV
Répondre
Publicité