Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2014

Sortie Dimanche 09 Mars 2014

Bonjour à tous.

 

  • Pour cette première reco de l’Xtrem VTT Normandie 2014, nous nous étions déplacés en nombre au départ de la Commune de Saint Lambert. Pas moins de 12 membres du club avaient fait le cours déplacement, Tic, Tac, El Phénomen, La Mascotte, Ti Punch, Mr Propre, Dr Mamour, RVtt, Panini, Jean-Pierre, Arnaud L. et Zobi qui effectuait là son grand retour. Nous avions aussi convié les Accro’bike, avec lesquels nous nous sommes associés pour l’organisation, et ils étaient 3 à nous avoir rejoint à savoir Pierrick, Francky et Sylvain. Coté parcours, je ne vais pas trop rentrer dans le détail pour ne pas risquer de divulguer trop d’informations sur les futurs tracés, mais nous avons fait quelques belles découvertes, certains points restant encore à peaufiner avec quelques aménagement et nettoyage à effectuer. Pour info, sur ce tronçon nous avons fait environ 27km pour 1000m de d+, ce qui laisse entrevoir que le circuit va être de qualité et qu’il faudra aussi être bien préparé pour affronter les 100km !!! Même si pour certains, les derniers km auront été bien difficiles, nous aurons pu apprécier ses merveilleux chemins  avec quelques bonnes grimpettes bien grasses approchant les 15%, mais aussi de bien belles descentes techniques ou le Spé aura pu s’exprimer avec quelques frayeurs tout de même. Coté avaries techniques, ras, seulement une petite crevaison pour Guigui (un Scott) sur la fin et pour Ti Punch mais aux mollets !!!

 

  • Pour Dimanche prochain je propose de repartir faire un petit tour sur la cote à Colleville Montgomery. Au programme 3 circuits de 20-35-55km avec une boucle optionnelle de 10km supplémentaire. Le lieu de rendez-vous est fixé au gymnase à partir de 8h30 pour un départ prévu à 9h00. Le prix de l’inscription est de 4€ pour les adultes licenciés UFOLEP et 5 pour les autres fédé. 2 ravitos sur la grande boucle + 1 à l’arrivée et divers lots seront tirés au sort. Ne vous attendez pas à faire de la grimpette car sur le 55km il n’est prévu que 400m de d+, mais ça devrait être une bonne préparation avant le Guidon d’or.

Colleville

 

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour le coup de fil Guigui,<br /> <br /> On sera serré à l'allée mais j'envisage serieusement un retour a velo s'il n'y a pas de pb mecanique vélo ou bonhomme. <br /> <br /> A demain
Répondre
E
Ce qui me fait plaisir quand je vois les prénoms des personnes présentes demain, c'est que je vais pouvoir mettre la misère à une grosse bande de tapette !!! Manque plus que Edouard et c'est le pompon, je vais encore avoir mal aux pattes, il va faloir que tu m'attendes à l'arrivée Richard !!! ;)<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
V
Salut,<br /> <br /> Après une semaine de dénivelé négatif sur les pistes enneigées, je serai au départ demain matin à Colleville Montgomery.<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Julien
Répondre
M
Ok Jean Pierre si tu vois où j'habite .<br /> <br /> Céline
Répondre
J
bonsoir<br /> <br /> ok pour colleville ,Céline je peux etre à 8 heures devant chez toi et on part ensemble<br /> <br /> jean-pierre
Répondre
Publicité