Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
29 août 2013

A vos pelles et rateaux !!!

Salut à tous.

  • Pour ce week-end de préparation à l'Xtrem, nous vous proposons de se rejoindre Samedi pour 9h00 sur le site à Amayé sur Orne, munis de votre vélo (pré-balisage) ainsi que de quelques outils pour le débroussaillages (sécateur, scie, etc...), une tronçonneuse serait même la bienvenue.
  • Prévoir un petit panier pique-nique pour le midi !!!

A Samedi.

Publicité
Commentaires
Z
Salut,<br /> <br /> Non je ne l'ai pas perdu sur l'A84, mais le cadre est fêlé au niveau de la tige de selle et il est chez velocity. A suivre dans la semaine.<br /> <br /> Du coup, il y a un programme pour dimanche?
Répondre
V
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présent demain matin à 9h à Amayé sur Orne avec du matériel et un vélo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Julien
Répondre
A
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolé mais mon médecin m'a dispensé de travaux d'intérêt général.<br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> Arnaud<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'essaierai de vous retrouver demain après le boulot.
Répondre
Z
Bonsoir a tous<br /> <br /> Demain je ne peux pas mais il me semble que je l'avais dit a doodle.<br /> <br /> Et pour dimanche, j'ai un autre probleme, je n'ai plus de velo pour l'instant...<br /> <br /> Par contre, je peux faire du nettoyage si besoin.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je serais présente demain avec des cisailles <br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité