Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
21 août 2013

Sortie Dimanche 25 Août 2013

Bonjour tout le monde.

 

  • Quoi de mieux qu’une bonne petite bruine pour reprendre le vtt après un peu plus d’un Mois d’arrêt. Peu importe puisque 5 volontaires avaient accepté de me rejoindre pour cette petite sortie de reprise à savoir Vomito, Bison Futé, Marco P., Katochman et Guigui tout fraichement rentré de vacances. En ce qui concerne le parcours rien de nouveau puisque nous avons opté pour le 35km de l’Xtrem 2013 avec toujours autant de plaisir à retourner sur ces chemins. Nous avons pu apprécier le magnifique travail effectué par Roger, Julien et Jean-Pierre son beau-frère au niveau du lieu-dit le mesnil à Croisilles et que nous tenons à féliciter. Moi qui ai eu l’occasion de prendre ce chemin il y a quelques semaines avec une végétation dense, quelle surprise de voir un boulevard se dresser devant nous !!! Une fois sortie des petits singles de Grimbosq et après avoir rejoint Amayé, comme nous n’étions pas rassasié nous avons basculé sur Baron-Sur-Odon en passant par Vieux et notamment le chemin Haussé, histoire de finir la sortie en beauté dans ces petit bois proposant bon nombres de petits singles forts sympathiques. Ce qui nous a permis aussi de rapprocher Pat de son lieu de départ Noyers-Bocage. Coté avarie technique, Richard a eu la déveine de perdre de son compteur, une crevaison pour El Phénomen et Pat qui avait mangé un clown au p’tit déj nous a agrémenté la sortie de quelques bons calembours. Au final un bon petit circuit d’environ 55km avec plus de 800m de dénivelé ce qui est tout de même pas mal pour des petits mollets, hein Edouard !!! j’attends d’ailleurs un petit compte rendu de ta part sur cette rando si toutefois tu y es allé !!!

xtrem2013

 

  • Pour dimanche je propose de faire la 11ème édition de la Rando VTT des Ecureuils de Domfront. Cette année, cap à l'Est en direction de Bagnoles de l'Orne voire, pour les plus téméraires, jusqu'aux gorges de Villiers avec des circuits allant de 20 à 100km, en empruntant une bonne partie de la forêt Domaniale d’Andaine.  Le départ des Raids s’effectue à partir de 7h30 et 8h30 pour les autres randos sur la place du champ de foire. Le prix des inscriptions est de 5€ pour les licenciés et 7€ pour les autres. Pour l’instant nous sommes 5 intéressés par cette sortie, Julien, Stéphane H., Jérôme, Guillaume et Jean-Pierre. Donc si d’autres personnes souhaitent se joindre nous, faites nous le savoir rapidement pour que l’on s’organise au niveau du covoiturage. Je sais que Pat n’est pas dispo parce qu’à priori sa sœur vient passer le week-end chez lui, mais c’est du pipo j’ai bien vu qu’il était à la ramasse physiquement. Quand à Edouard comme Monsieur préfère les petits circuits de 45km j’ai peur que ça fasse un peu de trop pour ces gros mollets !!!

 

  • Enfin je souhaite bonne chance et beaucoup de courage à Céline, Laurent et Eric qui vont faire un raid de malade en Bretagne sur 2 jours avec pas loin de 140km au total.

 

Bonne fin de semaine à tous et à très bientôt pour la préparation de l’XTREM 2013 qui arrive à grand pas.

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, je suis déjà inscrit sur le 80. Merci quand même et comme je l'ai dit à Richard, si un jour je perds mon compteur je serai bien content qu'un gars le ramasse et tente de me le rendre !<br /> <br /> A+ sur les chemins, Antoine
Répondre
K
Antoine est deja inscrit sur le raid 80 !
Répondre
N
Je veux bien lui offrir sa place à l'Xtrem !<br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud - Pack Info
Répondre
A
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Antoine mériterait une inscription gratuite pour l'XTREM...pour cette conduite exemplaire.<br /> <br /> Bonne virée VTT aux écureuils de notre club.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Arnaud
Répondre
K
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sans moi ce WE...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info, j'ai récupéré mon compteur hier et je tiens à nouveau à remercier Antoine.<br /> <br /> Pour la petite histoire, après avoir trouvé mon compteur, Antoine à parcouru les forums et blogs des clubs de la région pour voir si quelqu'un signalait la disparition de ce compteur !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ça la solidarité entre pratiquants VTT !<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Richard.
Répondre
Publicité