Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2013

Sortie Dimanche 04 Août 2013

Bonjour à tous.

En raison de mon absence prolongée, Arnaud se charge de faire un petit compte rendu de la sortie du week-end dernier.

  • Thématique du jour : sortie VTT en Suisse normande entre copains sous le beau soleil de Normandie. A l’appel étaient présents au départ de la base nautique de Thury-Harcourt : Tic et Tac, Patoche, Ed, Manu et Arnaud. Nous sommes partis de Thury en direction d’Esson pour récupérer le parcours N° 11 des circuits FFCT de la Suisse normande (St Omer, La Pommeraye, Le Bô…) Au total 40km avec 1200m de D+. A noter sur le circuit de nombreux arbres et branches suite à la tempête et à l’orage. Beau parcours avec quelques belles patates. Petite dédicace à Pat, qui lorsqu’il transpirait, sentait la pomme ! Petit souvenir d’ abus de Calva de la veille !!! mais que fait la police ? Dorénavant, il y aura des éthylotests avant chaque sortie VTT. Edouard, tu t’en sors bien pour cette fois…il n’y avait pas qu’un manque de sommeil dans tes petits yeux rouges lors du départ … A signaler 2 crevaisons sur le parking à notre retour (Pat et Arnaud) et aucun incident technique particulier. Et en plus, nous sommes rentrés tôt au grand plaisir de nos épouses ! Beau circuit à conseiller à tous les amateurs éclairés de VTT et de magnifiques paysages. Bonnes vacances à tous et à très bientôt. Arnaud

 

  • Pour le week-end prochain, je vous laisse le soin de vous organiser car je serais encore absent. J'ai croisé Christophe qui va mieux et qui ne serait pas contre une petit sortie Dimanche matin, donc avis aux amateurs.

A bientôt je l'espère et bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis.

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
j'ai pas eu le tps de me connecter plus tot. A part Manu, quelqu'un d'autre pour sortir demain matin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Manu envoi moi un sms ou tel moi si tu veux.<br /> <br /> 06 75 68 15 72
Répondre
M
Salut<br /> <br /> Les travaux ont besoin de moi demain; pas de VTT demain mais plutôt dimanche Bonne sortie À très bientôt et bonnes vacances à certains !
Répondre
B
bonjour à tous<br /> <br /> je serai présent demain matin sur noyers<br /> <br /> désolé mais je n'ai pas regardé le blog plus tôt.<br /> <br /> A+
Répondre
P
Salut,<br /> <br /> Ca marche pour moi à NOYERS à 08H15.<br /> <br /> A demain
Répondre
G
Dernière petite sortie pour moi avant les vacances. Vu les forces en présence, un rendez vous du côté de Noyers nous changera, si Christophe est présent, on peut refaire la rando de "saint vaast sur seulles" ? <br /> <br /> RDV à 8 h 15 à noyers<br /> <br /> A demain.
Répondre
Publicité