Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2013

Repas Club Samedi 06 Juillet 2013

Bonjour à tous.

  • Repas du club en famille Samedi 06 Juillet, midi et soir pour ceux qui veulent, à la Halte pédestre de Parfouru-Sur-Odon. Comme l’année dernière chacun amène son pique-nique. Sur place il y a des frigos, un barbecue et je m’occupe du charbon de bois. Pensez aussi à prendre des boules de pétanques et divers jeux comme Lolo l'année dernière, on ne sait jamais. Rendez-vous sur place à partir de 12h00. (Halte pédestre Parfouru plan).

 

  • Pour Dimanche, je vous tiens au courant un peu plus tard dans la semaine d'une possible sortie, à voir suivant notre état de fatigue de Samedi soir !!!

 

  • Dimanche, nous étions 7 au départ d'Evrecy pour faire une petite virée toujours sans soleil, mais sans pluie cette fois-ci et sur des sentiers secs !!! Etaient donc présent, Manu, La Mascotte, Bison Futé, El Phénomen, Katochman, Tic et Tac. Jéjé nous avait tracé un petit circuit de 50km avec une première partie en direction de Préaux Bocage, La Caine, Goupillière et Cropton pour redescendre par le GR36 jusqu'à l'Orne et le Pont de Brie. Ensuite petit tour dans les bois de la Ville de Caen avec quelques nouveautés découvertes lors du Raid des Conquérants, puis remontés vers Grimbosq pour se faire plaisir avec quelques petits singles. Pour finir retour par le Val de Viard, Le bas de Maizet, Sainte Honorine du Fay et Evrecy.

 

 

  •  Pour ceux qui en ont la possibilité, les membres du Club sont invités à inaugurer, à vélo et en tenue, le trnoçon Pont du Coudray-Maizet ce Vendredi à 9h45. Donc avis aux amateurs.

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Salut.<br /> <br /> Je suis actuellement en vacances en bretagne et je ne serai donc pas présent avec vous samedi et je le regrette.<br /> <br /> Passez une bonne journée.<br /> <br /> Je serai de retour pour une éventuelle sortie le dimanche 21 juillet.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
salut Stéphane<br /> <br /> je ne pourrais pas venir à la soirée samedi,dimanche dernier je suis allé à Cuverville(parcours roulant )<br /> <br /> peut etre à Dimanche?<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Publicité