Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2013

Sortie Dimanche 14 Avril 2013

Salut à tous.

  • Première reconnaissance de l’XTREM avec 8 membres du club, Stef, Marco P., Katochman, Vomito, El Phénomen, Bison Futé, Tic et Tac ainsi que Anthony venu en voisin nous donner ses premières impressions sur le 45km. Un départ très hivernal avec une température de -4° mais un beau soleil et quelques bonnes cotes qui nous aurons permis de nous réchauffer rapidement. Sauf  Guillaume qui décidément ne supporte pas  le froid et dont les premiers km lui auront été fatals, puisque au bout de 5km nous aurons encore eu le coup du petit malaise hivernal. Le problème c’est que cette fois ci nous n’étions pas près de chez Tangi, donc pas de peau de bête ni de cheminée et retour case départ à Amayé. A sa décharge c’est vrai qu’il avait vraiment une sale tête, même si à l’origine celle-ci n’est déjà pas terrible !!! Pour en revenir au circuit, je ne vais pas trop m’attarder dessus car je ne veux pas en dévoiler les grandes lignes aux petits curieux qui consultent le blog, ce sera une surprise pour le 08 Septembre 2013. Par contre nous pouvons déjà annoncer qu’il avoisinera les 1000m de dénivelé, qu’il piquera un peu les mollets avec une petite variante pour les gourmands, mais aussi  que certaines portions ont été mises à mal par la neige avec beaucoup d’arbres couchés sur les sentiers, donc un peu de nettoyage en perspective. D’ailleurs Richard en aura fait les frais puisque c’est en roulant sur une branche qu’il aura eu la mauvaise surprise de se faire arracher la valve de sa roue arrière. Bref encore du très bon circuit avec le profil ci dessous en attendant de découvrir les tronçons des grandes distances.

Parcours_07042013

  • Pour ce week-end, c’est la 6ème édition de l’Accro vélo à l’hippodrome de Caen. Au programme  5 circuits de 10 à + de 50 kms avec un départ à 9h mais aussi un circuit pédestre départ 9H30. Si vous ne vous êtes pas inscrit au magasin, le prix de l’inscription sur place sera majoré de 2€. Petit déjeuner et buffet campagnard gratuit pour les participants. Cette année l’ensemble des bénéfices de la manifestation seront reversés à l’association Sarah Rayonne.

 

  • Je souhaite bonne chance aussi à nos raideurs Laurent et Fabien qui font le ça te dit Caen c’raid 2013, même ci je les trouve un peu petit mollet d’avoir choisi la version Circuit Doux !!!

 

  • A noter aussi la bonne performance de Céline qui termine 3ème de sa course à Moyaux  avec coach Lolo et qui peut envisager maintenant d’aller aux Nationaux VTT UFOLEP à Marines si elle est sélectionnée.

 

Bonne fin de semaine et à Dimanche. Guigui tu peux venir, il devrait faire un peu plus chaud !!!

Publicité
Commentaires
Z
Salut les jeunes,<br /> <br /> Demain, j'ai de la famille et je ne peux pas rentrer tard donc pas d'accro rando.<br /> <br /> Pour les 3 week end suivant, je ne serai pas lá car je pars 15 jours en vacances...Bref, on se revoit en mai!!!<br /> <br /> Ca fera tellement longtemps qu'on ne se sera pas vu que je ne suis pas sur de vous reconnaître...<br /> <br /> Bonne route a tous et a bientôt
Répondre
B
Bonjour à tous<br /> <br /> je serai présent demain à l'accro vélo<br /> <br /> A demain
Répondre
R
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme convenu, je serai présent demain matin à l'Accro Vélo.Incscription déjà faite au shop de Justin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous.<br /> <br /> RV.
Répondre
G
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> inscription faites pour l'accro vélo. Je confirme que le parcours risque d'être bien gras malgré le soleil annoncé.<br /> <br /> bon courage aux raideurs.<br /> <br /> A dimanche
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je serais demain à l'hippodrome, le VTT est resté à Hérouville, j'irais directement à vélo. En effet demain, la journée s'annonce douce et ensoleillée mais je pense que les chemins vont être encore gras. Bon raid pour Eric et Fabien.<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité