Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Sortie Mercredi 02 Janvier 2013

Bonne année et meilleurs voeux à tous.

 

bonne-annee-2013

 

  • Histoire de se donner bonne conscience après les abus du 31, nous proposons un petit décrassage demain après-midi avec un rendez-vous à 14h00 sur le parking de l'Eglise d'Evrecy.

 

  • Dimanche dernier nous étions 5 au départ de Bougy, Marco P., El Phénomen, Eric, Edouard et Seb venu en voisin pour une bonne petite sortie en direction de Caen. Au programme les petits bois de Tourmauville et Baron Sur Odon. Ensuite direction Fontaine et Louvigny histoire de confirmer que les travaux de la voie verte sont bien avancés mais aussi de profiter de la "voie rose" ou malheureusement, nous n'aurons pas eu la chance de voir quelques individus en imperméable et lunettes de soleil teintées. Retour en sens inverse avec quelques petites variantes proposées par Eric le local de cette sortie. Tout ce que je peux vous dire c'est que de sortir avec trois énervés comme l'était Eric, Seb et Edouard ce n'est pas de tout repos et que ça sape le moral parfois. Pat et moi avont vécu des moments difficiles et je comprends mieux Christophe et Céline qui sont quelque fois à cette place. Au final un peu plus de 50km voire beaucoup plus pour Eric, une météo bien agréable mais toujours autant de boue !!!

 

  • Pour Dimanche prochain une sortie Club sera proposée, Rendez-vous à 8h45 sur la place de Noyers-Bocage.

 

Bonne reprise pour certains, bonne vacances pour les autres et à très bientôt sur les sentiers avec une nouvelle année moins humide je l'espère !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Salut à tous,<br /> <br /> Normalement je vais pouvoir me joindre à vous demain matin pour cette 1ère soirée club de 2013.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à tous avec du VTT sans modération !
Répondre
Z
Salut les jeunes et BA13<br /> <br /> Je serai la demain a Noyers
Répondre
E
Salut,<br /> <br /> Bonne année à tous<br /> <br /> Je serais présent demain.<br /> <br /> Ed
Répondre
B
Bonjour à tous<br /> <br /> je serai présent demain<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bison futé
Répondre
T
Salut à tous,<br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2013, je serai aussi des vôtres demain matin pour évacuer les excès.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fabien
Répondre
Publicité