Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Sortie Dimanche 16 Décembre 2012

Salut à tous.

  • Après avoir eu il y a quelques temps la Guygus Trophy, ce week-end ce fut la Panini Trophy. En effet notre Lolo national n’aura pas été trop verni sur cette sortie club avec pas moins de 3 crevaisons en 25km et une casse de dérailleur. Pourtant tout avait bien commencé pour lui qui était venu de Hamars jusqu’à Evrecy sans encombre. Beaucoup de monde au départ, puisque nous étions 12 au rendez-vous, pour un petit circuit effectué sous la houlette de Laurent et avec toutes les mobylettes du club!!! Direction Sainte Honorine du Fay, Flagy, Lonchamps, La Bijude, Le Valgoude ou nous avons fait une petite pause chez Twix en attendant qu’une certaine personne répare une de ses crevaisons. Après cette petite coupure, en route pour une partie des bois de la Forêt de Valcongrain, mais en raison des crevaisons simultanées de Lolo et Céline ainsi que de l’heure bien avancée,  Dr Mamour, Mr Propre et El Phénomen ont abandonné les troupes pour rentrer direct par la route. Les autres auront bien continué un peu mais avec toutes ses péripéties, la double crevaison de Vomito, et les quelques erreurs de parcours, ils auront aussi été contraint de revenir par la route pour ne pas rentrer trop tard. C’est un peu le risque lorsque l’on sort à beaucoup, mais c’est vraiment dommage car le circuit était sympa et l’initiative de Laurent de proposer un circuit à retenir, même s’il est vrai que je ne serai pas très chaud pour suivre Marco P. ou Katochman nos deux meilleurs GPS. Au final entre 35km et 45km avec des passages un peu boueux, de bonnes montées qui je peux vous le dire sont bien difficile quand il faut  suivre cette troupe de sauvages quand ils sont énervés comme Dimanche matin, La Mascotte et Bison Futé ne dirons pas le contraire !!!

Parcours 09122012

                       

  • Pour ce week-end 2 propositions de sortie au choix :
  1. Une sortie club avec un départ à 8h45 sur la place de l’Eglise de Noyers Bocage.
  2. Une randonnée VTT (4ème édition) à Saint-Vigor-le-Grand.  Deux circuits sont proposés de 25km et 45km avec des départs à 9h15 et 9h00. Le prix de l’engagement est de 5€, le lieu de rendez vous au terrain Charles Malas.

 Sortie_16D_cembre2012

  • Je vous informe aussi que la réunion du club se déroulera le Vendredi 21 Décembre à 20h30, salle des Tilleuls à Amayé-Sur-Orne.

Bonne Samedi à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Ça sera sans moi demain, pleins d'excuses non valables...<br /> <br /> Bonne sortie à vous<br /> <br /> Fabien
Répondre
V
Salut,<br /> <br /> Pas de VTT pour moi demain. Je vais chasser la galinette.<br /> <br /> Bonne ballade.
Répondre
O
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> Sans moi demain, j'avais compet' de piscine ce soir donc je ne vais pas m'absenter tout le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne sortie à vous.
Répondre
G
salut,<br /> <br /> Je serai là demain. Jérome je passe vers 8h35 à Bougy.<br /> <br /> A+
Répondre
E
Salut <br /> <br /> Je ne serais pas là demain<br /> <br /> N'oubliez pas Eric et Reynald en partant dimanche.<br /> <br /> Bonne sortie<br /> <br /> Ed
Répondre
Publicité