Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Sorties Week-end 1er Novembre 2012

Salut à tous.

  • J’ai vraiment l’impression parfois que certaines randos vous portent la poisse et je pense que Cerza en fait partie. Comme prévu nous nous étions donc donné rendez-vous à 7h avec  Céline et Christophe pour un départ groupé.  Je sors ma voiture pour charger les vélos, nous mettons nos affaires dans le coffre, nous embarquons  et là impossible de redémarrer la voiture, plus rien, bloquer dans l’entrée de mon garage!!! Tant bien que mal nous avons réussi à bouger le Scénic, car avec un frein de parking ce n’est pas très facile, et dans la précipitation et avec un peu de retard nous avons donc du prendre les véhicules de Céline et Christophe qui heureusement avaient tous les deux leur porte vélo. Pour finir rien de grave, pas de dérailleur comme il y a 3 ans sur le vélo, mais la batterie HS, voilà pour la petite péripétie de la sortie. Après avoir pris Richard nous partons donc en direction de Lisieux ou Olivier nous avait rejoints. Comme nous sommes arrivés un peu plus tard, nous n’avons pas pu prendre le départ du 55km, et je peux vous dire que c’est beaucoup moins marrant !!! Avec un départ libre pour le reste des troupes et environ 1500 inscrits je ne vous raconte pas les bouchons. Dommage car ce fut un très joli circuit que nous n’avons pas pu apprécier à sa pleine valeur avec quelques parties en forêt  et beaucoup de beaux chemins. Ces derniers étaient boueux à l’extrême et le rendement était très dur, ou même dans certaines montées que nous faisions à pied les roues ne tournaient plus en raison de la terre accumulée sur le pneu. Coté fléchage, même pour une si grande organisation, de la peinture au sol, sur les arbres parfois et quelques flèches FFC par si par là. Les deux ravitos étaient copieux mais trop rapprochés avec un au 25km et l’autre au 34km. Coté distance, seul Olivier a eu le courage de faire le 55km et d’après ce qu’il a pu me dire ce fut très difficile pour lui avec les dernières montées effectuées à 4km/h et de bonnes crampes. Pour nous autres seulement 40km mais que ce fut difficile je vous le garanti.

 

  • Pour ce week-end pas de rando car celle des crêtes de Fontenay a été annulée. En raison de mon absence et de celle de Jérôme Dimanche, mais aussi comme nous avons la chance de faire le pont du 1er Novembre, nous proposons de faire une sortie Vendredi matin sous réserve que le temps ne soit pas trop exécrables. Rendez-vous à 8h30 sur la place de l’Eglise d’Evrecy à confirmer. Pour les autres, vous pouvez prévoir une sortie club Dimanche avec une heure et un lieu de départ à organiser entre vous.

 

Bonne fin de semaine et au 11 Novembre pour le Locheur.

Publicité
Commentaires
A
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Rendez-vous demain matin à Evrecy avec le sourire et du soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> Mon petit duo avec Guigui jeudi matin était fort sympathique. Il faisait soleil et il n'y avait pas trop de dénivelé. Bon, il a quand même fallu que Guigui m'attende un peu mais ça allait.<br /> <br /> Tu aurais du venir avec nous Jéjé.<br /> <br /> Je suis également partant pour la sortie au départ d'EVRECY dimanche matin à 08H30. (Sauf temps pourri de chez pourri)<br /> <br /> A dimanche
Répondre
V
Salut, ok pour dimanche matin avec un départ d'Evrecy ou Amayé si on va vers Grimbosq. A+ Julien
Répondre
J
Pas de sortie ce matin mais je serai dimanche matin au départ d'Evrecy 8h30<br /> <br /> À dimanche
Répondre
N
Désolé, mais tout compte fait la sortie de demain est annulée. Je suis malade et comme Jéjé n'a pas l'air d'avoir d'autre partenaire il a décidé de ne pas sortir.<br /> <br /> Bon week-end à tous.
Répondre
Publicité