Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2012

AG Club Noyers Missy et sortie Dimanche 30 Septembre 2012

 

Bonjour tout le monde.

  • Je sais qu'il est un peu tard pour prévenir mais je vous informe que l'AG du club se tiendra ce Vendredi 28 Septembre. Elle se déroulera comme tous les ans, tout d'abord à partir de 17h30 au Cabinet Médical d'Evrecy pour la visite médicale faite par Arnaud et ensuite un apéro dinatoire à la salle des tilleuls d'Amayé (sous réserve car je suis en attente de la validation par Hervé) ou chacun amènera une petite bricole sucrée/salée et une bouteille alcool/sans alcool. Pour la visite médical pensez à vous munir de votre carnet de vaccination ou de votre carnet santé. Votre présence à tous est importante car nous aimerions vous parler de l'XTREM et de son futur avant la réunion des bénévoles du 05 Octobre.

 

  • Retour sur la Gamelle Trophy 2012 ou Tic, Bison Fûté et El Phénomen se sont éclatés sur un circuit encore sublime marqué cette année sous le signe du single. C’est sous une météo bien plus clémente qu’à Noyers Bocage que nous nous sommes lancés sur le 60km et ses 1200m de dénivelé, puisque nous n’avons pas eu une goutte de pluie et que les chemins étaient dans l’ensemble bien secs. Le tracé était un peu similaire à celui de l’année dernière, tronçonné en 3 parties. Du départ au ravito plutôt roulant ce qui a permis de fluidifier la circulation et de bien profiter en général des petites parties techniques, sans envoyer de trop tout de même pour en garder sous la pédale. Ensuite du ravito 1 au 3, ce fut la partie la plus physique avec son lot de bonnes grimpettes dont la fameuse à 10000%, mais aussi de belles descentes avec des passages dangereux au milieu des rochers et entre les arbres dans des paysages toujours aussi somptueux.  Pour finir une partie semblable à la première, puisqu’il ne restait plus de 200m de dénivelé à 13km de l’arrivée, mais avec beaucoup de petits singles monotraces, bref que du bonheur !!! Concernant les ravitos, grosse déception, avec seulement du pain d’épice, du chocolat, des oranges, quelques gâteaux secs, des chips et des morceaux de saucissons qui se battaient en duel. Mais nous étions venus pour faire un beau parcours et nous n’avons pas été déçus. Avec autant de différences de chemin dans une même forêt, cette rando restera pour moi comme un des meilleurs moments de VTT que j’ai effectué, car malheureusement, d’après les dire de certaines personnes de l’organisation, celle-ci ne devrait plus être reconduite tout comme la Transperseigne une autre de nos randos mythique. Je tiens à saluer la performance de Christophe qui a du effectuer tout le circuit en jouant avec son grand et son petit plateau, son intermédiaires ayant quelques ratés. De leur coté, Tac, Zobi et Reynald ont fait une sortie de 50km, sous la pluie, en direction de Saint Vaast sur Seulles, Villy Bocage, Villers Bocage et retour par le bas d’Epinay Sur Odon, Lande sur Ajon et Neuilly Le Malherbe.

 20120923_100617_018_9100b

 

  • Pour ce week-end je propose de faire une sortie club avec un départ à 8h30 sur le parking de l’Eglise d’Evrecy. Bonne chance à Eric et Lolo qui s’en vont à Omonville-La-Rogue faire le Raid des Contrebandiers.

 

Bonne fin de semaine à tous et à Vendredi pour notre AG.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je serai intéressé de rejoindre l'équipe de bénévoles pour la préparation de l'Xtrem de l'année prochaine. J'ai participé à celle de cette année et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice pour qu'elle continue. <br /> <br /> Pouvez-vous me dire où/quand/comment vous rencontrer ?<br /> <br /> Vous parlez d'une AG du 5 Octobre plus haut.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> a+
Répondre
B
bonjour à tous<br /> <br /> j'éspère que l'ag c'est bien passé.<br /> <br /> je serai présent demain<br /> <br /> A+
Répondre
O
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de visite pour moi non plus, j'ai pris de l'avance, par contre je prendrai mon chèquier pour régler la licence.<br /> <br /> <br /> <br /> Le week end dernier nous avons fais la rando de Falaise avec Céline (et peut être Laurent et son fils ?) nous sommes parti sur le 52km qui était assez roulant, un beau passage en forêt mais un parcours un brin décevant quand même avec beaucoup de plaine, rien à dire en revanche des ravitos.<br /> <br /> <br /> <br /> A vendredi,
Répondre
A
Au fait les gars, slip propre pour tout le monde vendredi prochain !<br /> <br /> <br /> <br /> Doc Gynéco
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud, je suis déjà en possession de mon certificat médical. Pas de visite à prévoir pour moi.<br /> <br /> Je vous confirme que nous avons bien la salle de la maison des Tilleuls à Amayé sur Orne (50 mètres au-dessus de la mairie - parking de l'église).<br /> <br /> Je serai présent à partir de 20h30.<br /> <br /> A vendredi.<br /> <br /> RV.
Répondre
Publicité