Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Sortie Dimanche 23 Septembre 2012

Salut à tous.

  • Après cette petite trêve de la XTREM, il était temps pour nous de remonter sur le vélo afin de se dégourdir un peu les jambes. Pour ce faire nous nous étions donc donnés rendez-vous du côté de Hamars pour finir le dé-balisage, déjà bien commencé par Mr Propre alias Olivier, dans la forêt de Valcongrain. Beaucoup de monde en ce beau Dimanche matin avec Tic, Bison Futé, Zobi, El Phénomen, Marco P., affublés de nos belles tenues club, Manu, Stef accompagné des Anthony et enfin Reynald qui effectuait là sa première sortie avec le Club. Pas vraiment l’idéal pour commencer et j’espère que cela ne l’empêchera pas de nous rejoindre à nouveau, car le circuit proposé  présentait quelques difficultés techniques mais surtout beaucoup de dénivelé. Pour preuve au bout de 12km, Reynald a préféré rentrer tranquillement car ses jambes commençaient à ressentir des douleurs surement du à quelques Mois sans pratique. Pour en revenir au parcours nous avons commencer par une portion du 55km en direction de la butte aux rats, pour ensuite aller rejoindre le Mont Pinçon, puis tourner autour de Roucamps avant de revenir sur Hamars. Ce fut un réel plaisir de rouler sur des chemins secs, même si Jéjé à réussi à nous faire prendre inutilement le seul chemin humide de la région histoire de bien broder nos vélos. Sur quelques portions, nous avons plutôt privilégié la route car Stef est actuellement un peu limite techniquement dans les descentes sans parler de ses quelques petits soucis de crevaisons dès que nous empruntions les chemins. Au final encore une bonne partie de rigolade, 30km seulement mais plus de 900m de dénivelé.

 

  • Pour ce week-end, Jéjé propose une sortie club avec un départ à 8h30 sur la place de Noyers Bocage.

 

  • Vous avez aussi la possibilité de faire la Rando VTT du Pays de Falaise organisée par le VTT Club Falaisien. Au programme 4 circuits de 20/36/42/52 km avec un départ à 8h30 pour le grand parcours. Le prix des inscriptions est de 3€ pour les Ufolep et 5€ pour les autres, le lieu de rendez-vous se situe Place des Bercagnes face à l’Hôpital.

 

  •  En ce qui concerne Christophe, Guigui et moi nous serons parti à Sillé Le Guillaume faire la Gamelle Trophy est son parcours de 60km, si les jambes sont en forme. Je propose que l’on se retrouve vers 6h15-6h30 sur le parking de l’Eglise d’Evrecy, heure à laquelle nous sommes partis l’année dernière avec Richard, et sachant qu'il faut environ 1h45 pour s’y rendre.

 

  • Comme le veut la tradition Arnaud propose une séance groupée pour les certificats médicaux au cabinet médical d'Evrecy suivie de notre légendaire AG (Apéro Généralisé pour ceux qui ne connaissent pas encore). Je laisse à Arnaud le soin de nous proposer une date suivant ses disponibilités,  sachant que ce sera un vendredi à partir de 17h30 et que j’ai tous les papiers nécessaires pour les renouvellements de licences. Pour mémoire le prix est de 53€ pour les Intercom et 56€ pour les autres.

 

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
je pense plutôt pour noyers 8h30<br /> <br /> Petite sortie dans le coin<br /> <br /> J'espère voir zobi même si il crachine <br /> <br /> À demain
Répondre
O
demain, je sors de mon lit, je regarde le tps qu'il fait et selon, je vais à falaise ou je me recouche (si Amaury accepte)
Répondre
J
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin, j'ai refait le 55km de la Xtrem. Encore de bonnes sensations. J'ai également trouvé quelques panneaux du côté de l'auberge du pont de Brie.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de sortie pour moi demain.<br /> <br /> Bon courage aux motivés de la Gamelle et bonne rando aux autres.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Vomito
Répondre
G
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe, c'est bon pour moi, 6h15 à Evrecy. Bonne sortie pour les autres.<br /> <br /> A+
Répondre
T
salut tout le monde,<br /> <br /> Compte tenu de mon allergie a la pluie qui dure, je suis plutot partant pour une sortie dans le coin.<br /> <br /> S il pleut des seaux, je reste au chaud.<br /> <br /> Pour ma part, ce sera donc Noyers a 8h30 si. ..<br /> <br /> Bonne rando aux gamellistes et fantaisistes Falaisistes<br /> <br /> <br /> <br /> Tangi
Répondre
Publicité