Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 août 2012

Nettoyage XTREM

Olivier propose de faire une séance de nettoyage demain après-midi. Si il ya des personnes qui en ont la possibilité, faites lui savoir pour vous donner un lieu de rendez-vous. Par ailleurs, pour ceux qui ont participé à la reco du 55km, pouvez-vous faire un petit état des lieux des chemins qui sont à faire en priorité, mais aussi qui ont le plus besoin d'être nettoyé. Pour ma part je ne pourrai être présent, mais une autre session aura lieu la semaine prochaine.

Bon week-end.

 

Publicité
Commentaires
O
Quel mail des accrobike ??
Répondre
A
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous lu le mail des Accrobikes ?<br /> <br /> Plutôt sympa la pub pour l'XTREM.<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Arnaud<br /> <br /> PS : on attend avec impatience vos commentaires sur votre virée à Donfront.
Répondre
O
Bonne aprem de nettoyage avec Tangi, Arnaud et Patrice. Puisque nous étions à Curcy nous avons décidé de nettoyer le chemin qui débouche dans Curcy malgré la proposition de Laurent. Nous avons mis 3h à 4 si tu es surchargé niveau boulot Laurent ça aurait peut-être été compliqué. Il y avait plus de ronces que dimanche mais maintenant c'est un vrai boulevard. J'ai mis deux photos sur la page FB de la Xtrem.<br /> <br /> <br /> <br /> Il restera les chemins avant les Moutiers et surement quelques ronces du côté de Valcongrain.<br /> <br /> <br /> <br /> A samedi prochain pour la suite.
Répondre
O
si t'as nos N° de portable patrice on te fera un radioguidage, si t'as pas la liste sous le coude, je te laisse le mien 06 75 68 15 72.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> je serai à Curcy à 14h30.<br /> <br /> J'amène un taille-haie et une cisaille.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité