31 juillet 2012

VACANCES

Bonjour à tous.

• Pour cette dernière sortie de la saison avant les vacances, tout était parfait pour se faire une bonne petite virée. Un peu de soleil, des températures plutôt agréable bien qu’un peu fraiche au départ, des chemins secs et enfin le plus important un circuit magnifique. Arnaud aura eu raison de nous inviter à partir de Thury car ce fut vraiment un grand moment de vtt. Etaient présent au départ, La Mascotte, Bison Futé, Dr Mamour, El Phénomen, Vomito, Petit Bison Futé, Tic et Tac, pas très facile de savoir qui se cachent derrière tous ses surnoms lorsque l’on est pas du club !!! Pour en revenir au parcours, au lieu de partir sur les chemins de la XTREM, nous avons décidé de prendre le balisage du circuit FCC n°11 en empruntant aussi le départ de l’Enfer Vert pour aller rejoindre les abords de Pont d’Ouilly. Au menu un tracé assez difficile avec des montées et des descentes qui s’enchainent sans temps de repos. Mais qui dit belles montées dit bonnes descentes et je pense que si  Stef aurait été de la partie nous aurions eu le droit à une belle leçon de pilotage tellement les chemins nous ont permis de nous éclater. Arnaud a eu le plaisir de tester sa nouvelle monture, un Spécialized Epic tout suspendu, et d’en apprécier tout son confort sur ce parcours exigeant. A noter une crevaison  et une chute sans gravité pour Titouan qui aura surement apprécié cette sortie avec nous. Au final un peu plus de 50km avec quelques petites erreurs sur les bifurcations et 1150m de dénivelé. (Trace)

• En raison des nombreux départs en vacances, je vous laisse le soin de programmer vos sorties pour les 3 prochains week-ends, retour prévu le 26 Août avec la randonnée des Ecureuils à Domfront.

imagesCAVN3DL6

Bonnes vacances à tous et à bientôt.

Pour moi aussi c'est le retour de vacances et je suis partant pour la sortie dimanche matin avec un départ à 08 heures à EVRECY.<br /> <br /> A demain
bonjour à tous<br /> <br /> ok pour dimanche matin 8h evrecy<br /> <br /> pour arnaud je suis bien revenu et je t'amainerai la clefs<br /> <br /> A+
O
adjugé pour 8h à Evrecy sur un parcours sans ronces.
G
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce dimanche, je propose une sortie au départ d'Evrecy pour une petite virée sur les bords de l'orne. Un départ à 8h serait surement plus agréable vis-à-vis des températures annoncées. <br /> <br /> <br /> <br /> Espérant vous voir nombreux pour cette sortie avec le plaisir de nous retrouver. <br /> <br /> <br /> <br /> A+
O
il te faut quoi comme clef ?