Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2012

Sortie Dimanche 25 Mars 2012

Bonjour à tous.

 

  • Bref petit retour sur la sortie de Dimanche dernier étant donné mon absence et dont je n’ai eu que certaines infos. Je laisserai donc l’honneur à une des 8 personnes présentes  à savoir La Mascotte, Christophe, Olivier, Tic, Tac, Tangi, Edouard et Marco P. enfin sortis de leur hibernation, le soin de faire un petit résumé. Un parcours à priori encore bien vallonné, surtout pour Patrice qui faisait son grand retour après deux mois d’absence en raison d’une flémingite aiguë, pour un circuit d’environ 50km et un peu plus de 800m de dénivelé.  Une petite ola était donc de circonstance pour le retour de Marco P. et seule chose que je crois savoir, c’est que vous avez du entendre notre Jéjé national grognait après quelques petits soucis mécaniques qui lui ont bien perturbé sa sortie.

 

  • Je  félicite Laurent pour sa belle performance lors de la course de Moyaux et dont je laisse deux photos pour prouver sa présence. Cela lui permet d’intégrer le classement régional UFOLEP à la 20ème place et de représenter ainsi le club de Noyers Missy en attendant que Katochman se relance dans la compétition.

Laurent Moyaux 1 Laurent Moyaux 2

 

  • Pour Dimanche prochain, je propose de faire une sortie club avec un départ  à 8h30 sur la place de l’Eglise d’Evrecy. Je sais que cela va faire un peu de bonheur en raison du changement d’heure avec une heure de moins à dormir, mais quand on aime on ne compte pas !!! Bon courage aussi à nos trois vététistes (Julien, Nico et Eric Nom de l'équipe : « Ecureuils de Noyers ».) qui vont aller au 10ème Guidon d’Or organisé par les sapeurs pompiers de Caen, course de VTT en relais par équipe constituée de 3 pilotes, sur 4h de 12h00 à 16h00.

 

  • Un petit coucou aussi à nos amis Suédois et Américains qui viennent régulièrement consulter notre blog. 

 

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous<br /> <br /> je serai présent demain à evrecy<br /> <br /> Bon courage au ecureils<br /> <br /> A demain<br /> <br /> christophe
Répondre
T
salut tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> cet hiver ça piquait les cuisses, demain ça va piquer les yeux. Si je ne suis pas à Evrecy à 8h35, considérez moi comme endormi...<br /> <br /> A demain normalement et bonne route aux casses-noisettes.
Répondre
L
Je suis avec Fabien au repas ce soir, donc comme lui, je ne promet pas d'être là.
Répondre
G
salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> je serai demain au départ d'evrecy. Bon courage à nos écureuils.<br /> <br /> <br /> <br /> a+
Répondre
F
Salut,<br /> <br /> Je ne promets rien pour demain matin car en plus du changement d'heure on organise un repas ce soir au profit des écoles de Thury, donc ça dépendra du courage de demain avec le peu de sommeil...<br /> <br /> La motivation sera peut-être plus forte que tout !
Répondre
Publicité