Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2012

Erratum et mea culpa chute

Salut,

  • Eh oui ce n'était pas le 1er Avril et je ne me surnommerai pas El Phénomen si je ne vous avais pas fait une "mauvaise blagounette" après ma chute de Dimanche. En effet je n'ai pas de côtes cassées, pas plus que de fissure au tibia, ni même d'arrêt de 2 mois de vélo. Alors excusez moi tous, car en plus des licenciés du club qui vont régulièrement sur le blog, la chose que j'avais oublié aussi c'est que mon petit message paraîtrait aussi sur facebook et que mes proches ainsi que mes amis se sont un peu inquiété de mon état de santé. Tout ce que je peux dire tout de même c'est que j'ai vraiment pris une belle gamelle et que j'ai de belles contusions douloureuses à la jambe et au thorax qui ne me permettrons peut-être pas de rouler Dimanche prochain.

Sans rancune je l'espère et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
O
fais moi penser à te pousser dans les ronces la prochaine fois....
Répondre
A
Laurent,<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette belle performance.<br /> <br /> Respect à notre cher doyen !!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud
Répondre
A
Steph,<br /> <br /> <br /> <br /> Le concept de fissure au tibia est connu que des mythos !!! on ne l'a fait pas au Doc !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne convalescence<br /> <br /> Ce sera sans moi dimanche prochain car je bosse, j'essaierai de passer vous dire bonjour. <br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud
Répondre
L
Eh bien, tu nous as fait bien peur quand même. Tous ça semblait bien bizarre à ma femme, rouler avec des côtes cassées !!!<br /> <br /> Je trouve que la plaisanterie mérite punition, et je propose donc au membre du club d'organiser en urgence la reconnaissance de la xtrem dans sa totalité. Évidemment, un week-end ou madame la présidente ne travaille pas, donc pas d'excuse pour ne pas être là.<br /> <br /> Pour moi, ce week-end, ce fût un petit parcours de 34 km, mais assez intense. Mon objectif était de boucler les 4 tours, donc sans me faire reprendre avant la fin du 3ième. Objectif atteint, mais c'était chaud car Frédéric Ischard est 30 secondes derrière moi à la fin de mon 3ième. <br /> <br /> J'étais quand même dans le même temps que Jérémie Morel à la fin de mon 2ième tour !!!<br /> <br /> Je finis 11 ième dans ma catégorie sur 21. Bonne expérience, mais il faut au moins une boucle de 9 km, sinon tu ne finis pas la course.
Répondre
Publicité