Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
21 février 2012

Sortie Dimanche 26 Février 2012

Bonjour tout le monde.

  • Mes stats n'ont pas fait l'unanimité, car certains les contestes, mais elles auront eu au moins le mérite de faire revenir un peu de monde Dimanche matin. En effet c'est avec plaisir que nous nous sommes retrouvés à 10 sur la place de l'Eglise avec quelques revenants, notamment Julien, Nico et Katochman qui avaient à cœur de faire remonter leurs performances, mais aussi Dr Mamour, El Phénomen, Olivier, La Mascotte, Hervé, Tic et Tac. Un peu de fraicheur au départ mais rien de comparable avec la semaine dernière pour aller commencer à reconnaitre un autre petit tronçon de la XTREM VTT NORMANDIE. Tout d’abord un peu de chemin roulant histoire de bien s’échauffer en passant par St Honorine, Longchamps, Flagy avant d’attaquer les choses sérieuses et de rejoindre Trois Monts, Cropton le tout sur des chemins biens humides, donc pas facile à rouler, avec en plus un peu de vent dans le nez et un beau faux plat montant qui vous calment tout de suite. Après mon esprit et mes jambes se sont un peu perdus,enfin complètement car tout ce que je me souviens c’est que nous nous sommes retrouvés dans les bois de Valcongrain pour continuer dans le très très gras  avec de grosses ornières dues aux passages des quads et tracteurs. Après une dernière petite montée, il était temps pour Katochman et moi-même, mais surement quelques autres qui n’ont pas osé l’avoué fierté oblige, de reprendre nos esprits et un peu de force avec une petite pate de fruit, avant de finir tous ensemble par la route étant donné l’heure déjà bien avancée. Au total un bon petit 45km qui nous a bien fait comprendre qu’avant de pouvoir faire le 95km de la XTREM on a encore du boulot !!!

 

  • Dimanche prochain, première rando organisée de la saison avec la Stoupefontainoise à Fontaine Etoupefour préparée par le Club local le VSCS. Au programme 4 parcours de 15/20/35/53 kms avec un départ prévu à 9h00. Le lieu de rendez-vous se situe au stade de foot et le prix des inscriptions est de 3€ pour les licenciés UFOLEP, 5€ pour les autres. Donc rendez-vous sur place vers 8h30-8h45 si on veut se voir un peu, je pense à Laurent, car après ça va filer.

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
E
Arnaud, je passe te prendre vers 8h25.<br /> <br /> A demain
Répondre
C
Bonjour a tous<br /> <br /> je serai présent demain<br /> <br /> A+
Répondre
K
Salut, j'en serais demain matin.<br /> <br /> Bonne soirèe.<br /> <br /> <br /> <br /> Richard.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> je serai à la stoupe aux choux demain.<br /> <br /> Pour la distance, on verra car après c'est BMX à 14h (avec toi Laurent).<br /> <br /> A demain
Répondre
A
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour demain matin, est-ce des covoiturages s'organisent ou est-ce que l'on part en vélo ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est possible !
Répondre
Publicité