Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Sortie week-end 4 et 5 Février

Bonjour tout le monde.

  • Traditionnel petit résumé de la sortie du week-end même pour les absents qui n'étaient pas nombreux, car nous étions 10 au départ de Noyers pour rouler et avons été rejoint par 4 petits gourmands à notre traditionnelle galette des Rois. Contrairement aux autres sorties, ce ne fut pas Jéjé qui nous a ouvert le parcours, il a oublié de renouveler son abonnement chez TomTom et a tendance à bugger un peu en ce début d'année. C'est donc Christophe qui s'est chargé de nous faire un petit circuit sur des terres qu'il connait bien en allant en direction de Mont en bessin, Sermentot, Vende et Saint Vaast Sur Seulles. Bon petit circuit avec quelques passages bien gras, pas de grosses difficultés comme en Suisse Normande, mais avec des chemins bien humides le rendement est un peu plus exigeant . En raison de notre rendez-vous à 11h45 au gymnase, notre temps était compté et le parcours fut un peu réduit avec 35km au compteur sauf pour moi qui a eu la bonne idée de venir d'Esquay à vélo !!! Ce fut avec plaisir que nous avons donc terminé cette matinée tous ensemble autour de la galette et d'un apéritif préparés par Pierre Couché que je tiens encore à remercier de la part de tous. A cette occasion, nous en avons donc profiter pour présenter notre nouveau projet en remplacement de la Francesco Moser qui devient la XTREM VTT NORMANDIE. Pour les absents, le programme des réjouissances devrait être le suivant : Course XC Marathon FFC (95-70-55-40km) et rando UFOLEP (70-55-40-30-20). Donc inscrivez la date du 09 Septembre 2012 sur vos calendriers car nous comptons sur votre présence à tous. Un site spécialement consacré à cet événement sera bientôt mis en ligne.

 

  • Pour le week-end prochain, 2 possibilités de sorties. Soit Samedi après midi avec un départ à 13h30-13h45 sur la place de l'Eglise d'Evrecy ou bien Dimanche matin au même endroit mais à 8h45. Pour les frileux je vous conseille Samedi car Dimanche les tempratures risquent d'être bien basses.

Bonne semaine et à Samedi en ce qui me concerne.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je termine la tartiflette d'hier soir et J'ARRIVE !!!!
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> Cet après-midi, c'est shopping, et demain en effet,le temps s'annonce au froid, neige ou verglas, je ne vais pas prendre le risque de prendre la voiture, peut-être une sortie à hérouvile le long du canal. Donc moi aussi je vous dis à la semaine prochaine.<br /> <br /> Céline
Répondre
O
ok pr moi 13h45
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas dispo aujourd'hui et demain matin c'est compromis donc à la semaine prochaine.<br /> <br /> A+
Répondre
F
Samedi c'est pas possible pour moi ça sera donc jogging ce we...<br /> <br /> Bon courage pour demain car ça va pincer !!
Répondre
Publicité