Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Sortie Dimanche 06 Novembre 2011

Bonjour tout le monde,

  • Pour cette sortie conduite sous la houlette de Laurent, on pourra en retenir qu’il n’est pas forcément bon d’être au nombre de treize au départ d'Evrecy c'est-à-dire Eric, Tic,Tac, Marco P., Nico, El Phénomen, Manu, Christophe, La Mascotte, Laurent, Katochman, Edouard et Hervé qui signait là son grand retour en tant que caméraman en chef. Oui c’est plus facile quand on est derrière on peut voir tout le monde. Parti de la place de l'Eglise comme prévu à 8h30, nous avons pu constater dès les premiers km que cette balade ne serait pas une partie de plaisir en terme de soucis techniques. En effet dès le 5ème km Edouard lançait les hostilités avec la 1ère d’une longue série de crevaison qui nous auront accompagnés tout au long du parcours avec un total approchant les 10 au final. Céline de son coté nous a gratifié d’une petite casse de chaine, vite réparée par les mécanos du club et Hervé grâce à sa caméra embarqué a peut-être pu filmer El Phénomen en grande difficulté dans la montée du Pont de Brie à Goupillière. Mais pour en revenir au circuit, ce fut vraiment dommage d’être obligé de s’arrêter régulièrement, car nous nous sommes encore régalés et Laurent a eu le plaisir de nous faire découvrir de nouveaux chemins sur lesquels nous ne manquerons pas de retourner. Malheureusement au vu de l’heure tardive nous avons du abréger le circuit en rentrant pas la route. Je tiens aussi à remercier Laurent pour le ravito ou nous avons encore pu savourer son divin jus de pomme et apprécier les douceurs généreusement servies. Eric pour son anniversaire, nous avait apporté des viennoiseries pour agrémenter le tout. Pour les curieux, le programme fut le suivant : Saint Honorine du Fay, Trois Monts, Goupillières, Ouffières, Curcy Sur Orne, Hamars, La Caine et retour express (malheureusement)  par la route pour un total de 45km. Parcours à refaire mais dans sa version intégrale et sans crevaisons si possible. (Trace GPS) et Albums photos mis à jour.

                             IMG_1769 [800x600]

  • Pour ce week-end, je vous propose la 9ème édition des randos des Crêtes de Fontenay à Fontenay Le Marmion. Au programme 2 circuits de 25 et 45 km qui vont nous emmener du coté du Bois de Feugueurolles Bully, Amayé Sur Orne, Forêt de Grimbosq et la Vallée de la Laize. Début des inscriptions à 8h30 aux vergers de la crête pour un départ à 9h00, le prix est de 3euros et à l’arrivée pot de l’amitié, récompenses (club le mieux représenté alors allez-y nombreux) et tombolas.

 

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Salut à tous,<br /> <br /> Comme vous pouvez le consatater,il est bientôt 2hOO. <br /> Je ne serai pas présent à Fontenay. Le réveil sera trop difficile pour moi. Je vais faire une sortie en solo en milieu de matinée.<br /> Bonne sortie à tous et bon dimanche.<br /> RV.
Répondre
C
bonjour à tous<br /> dabord merci à laurent pour la sortie de dimanche dernier et pour son ravito<br /> Je serai present demain<br /> A+<br /> christophe
Répondre
J
Bonjour tout le monde,<br /> Je vois que vous avez eu quelques soucis le week-end dernier.<br /> De mon côté, j'étais dans le sud de la France et j'ai traversé le Limousin (par l'autoroute): avec les couleurs d'automne, c'est un coin magnifique, vivement la prochaine "Traversée du Limousin" pour profiter de ces paysages. Et faire du VTT dans les Pyrénées, c'est sympa aussi.<br /> Pour la rando de la Crête, ce sera sans moi.<br /> Bonne rando à tous et au week-end prochain.<br /> <br /> A+<br /> Julien
Répondre
T
Salut la jeunesse et les sports,<br /> <br /> ce sera sans moi demain, je vais faire une petite sortie dans le coin pour être en forme au Locheur.<br /> Bonne rando<br /> A+
Répondre
G
Salut à tous,<br /> <br /> Je serai à Fontenay dimanche matin.<br /> Merci à manu pour les photos de la sortie de dimanche dernier en attendant la vidéo de notre cameraman, et à Laurent pour le ravito très sympa.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité