Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2011

Sortie Dimanche 10 Avril 2011

 

Bonjour à tous.

 

·         Pour cette première à Falaise qui annonce le début de la saison des randos, nous étions 6 du club présents parmi lesquels on retrouvait Tic, Tac, Guygus, El Phénomen, Olivier (que j’ai aperçu sur une photo) et notre Mascotte. Au programme pour 5 d’entre-nous le 60km et pour Olivier surement le 45km. Je tiens d’abord à féliciter notre Mascotte qui m’a littéralement bluffé, car malgré ses problèmes de dos, non seulement elle a réussi à faire le 60km mais en plus sur un rythme quasi identique au notre, encore une belle démonstration de sa détermination. Pour la rando, nous avons vraiment eu le droit un à très bon circuit avec une première partie très physique et pentue avec pas loin de 800m de dénivelé positive au bout de 40km, alliant petit single, portion de route, belle grimpette dont une d’environ 3km de long et bien sur quelques bonnes descentes qui ont pour effet de scinder le groupe en 3, avec Manu, Guigui parti devant suivi de Jéjé, Guygus, El Phénomen et pour finir Céline. La  deuxième partie du circuit était un peu plus « roulante » si on prend en considération le profil, mais difficile à certains endroits en raison des pluies de la veille, un  peu plus de route, mais un beau final avec tout une partie en forêt. Au total 55km avec 1000m de dénivelé positif comme annoncé pour 3h30 de VTT.  Pas de pépin particulier à signalé une petite crevaison pour moi, un départ un peu poussif pour Jéjé en raison de quelques maux de ventre, mais pas d’Ecureuil ni de salto triple lutz latéral. (Voir album photos) et trace circuit .

 

                           IMG_2464

 

·         Pour le week-end prochain, nouvelle rando à Feuguerolles-Bully cette fois-ci, organisée par les classes de CE1 et CM1/CM2 de l’Ecole des 3 Villages. Au programme 3 circuits de 15-35 et 53 km + un parcours spécial Kids. Le prix est de 5€ avec un début des inscriptions prévu à 8h00 et un départ à 8h30. Lieu de rendez-vous à « La Bruyère » Bois de Feugeurolles.

 

 

 

·         N’oubliez pas de vous inscrire à la Transperseigne qui sera le week-end suivant. Pour Richard, Nico et moi c'est fait !!!

 



 

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai enfin pris ma décision pour demain.<br /> <br /> Les douleurs aux jambes et cervicales sont toujours présentes. <br /> Je souhaiterai faire une visite chez l'ostéopathe avant de remonter sur le vélo. <br /> <br /> Je vais essayer de venir vous voir à la fin de la rando.<br /> <br /> Bonne sortie à tous.<br /> RV.
Répondre
A
Salut à tous,<br /> Je serai des votres demain matin pour la rando de Feuguerolles-Bully je c'est pas sur quel parcours. Bonne soiré à tous et à demain matin.<br /> <br /> A+
Répondre
R
Hello,<br /> <br /> Je serais demain matin à Feuguerolles pour les 53 km.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Richard.
Répondre
S
Salut, je suis à nouveau de retour sur les chemins, je serai parmi vous demain matin à Feuguerolles. Eric, je t'appelle tout de suite pour voir si je peux te prêter ma mule. A +, <br /> Stef
Répondre
E
Bonjour à tous,<br /> un petit bail que je ne suis pas sorti avec vous et voici donc quelques nouvelles. Actuellement je fais mal de route car je prépare des brevets cyclo longues distances. j'en ai fait un de 200 bornes la semaine dernière dans la Manche. En semaine, j'essaye de faire une petite sortie VTT ... Je l'ai cassé cette semaine (chaîne, dérailleur ..). il est en réparation.<br /> Dommage car demain je pouvais faire la sortie Feuguerolles avec vous. A moins que quelqu'un ai un "mulet" éventuellement à me prêter. (mon tel si quelqu'un peu me dépanner merci : 02 31 26 58 87)<br /> <br /> Sinon bonne sortie à vous et bon dimanche !<br /> <br /> Eric
Répondre
Publicité