Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

Subvention maillots

Bonjour à tous,

C'est fait !!!
Ce matin le conseil d'administration du Crédit Agricole a officiellement acté le montant de la subvention pour nos maillots à savoir 400 euros !!!
Le virement sera fait prochainement sur le compte de l'association.
La remise des maillots et du chèque est programmée le dimanche 27 mars à 12h00 à Missy chez la directrice de l'agence.
Un pot de l'amitié et quelques photos souvenirs vous seront proposés.
Venez nombreux !!!

Arnaud

Publicité
Commentaires
R
Arnaud,<br /> <br /> C'est avec bravoure que tu as mené ce dossier de sponsoring.<br /> <br /> Toutes mes félicitations. Seul regret, c'est de ne pas avoir commandé un maillot.<br /> <br /> RV.
Répondre
A
Arrétez les gars vos remerciements, cela devient génant. Je risquerai de ne plus pouvoir enfiler mon casque !!!<br /> je vais essayer de passer demain à Noyers vous faire un petit bonjour.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Arnaud
Répondre
C
merci à Arnaud<br /> A+
Répondre
M
Effectivement, un grand merci à Arnaud pour son implication. Comme quoi il peut être sérieux de temps en temps.
Répondre
E
Un grand merci à toi Arnaud pour ton implication et cette belle réussite sur ce dossier.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité