Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Sortie Dimanche 16 Janvier 2010

Salut à tous.

 

  • C'est reparti pour une nouvelle année de VTT et tout était fait pour que la rando de Lénault nous fasses commencer la saison dans les meilleurs conditions. Nous avons eu tous plaisir à se retrouver, seul manquait à l'appel Golfinger, Arnaud, Hervé, Olivier et Richard mais pour raison médicale. C'est avec grande joie que nous avons eu le plaisir de revoir certains d'entre-nous comme Marco P. à peine remis de la bagarre avec sa femme qui lui avait occasionné quelques douleurs dans les côtes, mais aussi Tangi qui avait enfin fini son petit slip en laine et qui arborait fièrement ses nouveaux sponsors (Kinder, Mon Chéri, Lindt etc...) qui lui ont laissé quelques cadeaux pendant les fêtes avec environ 4kg de plus sur le vélo. D'autres était enfin sorti de leur période d'hibernation comme Nico et Alexis tandis que Guygus était aussi de retour mais un peu assommé par des médocs prescrits par un médecin peu scrupuleux. Pour en revenir à la rando je ne raconterai que les 500 premiers mètres car pour moi la rando ne fut pas plus longue en raison de la casse d'une de mes pédales. Un peu de bitumes au départ pour rejoindre un 1er chemin avec un torrent de boue avec une belle descente, histoire de bien broder le vélo, un petit ruisseau à traverser, une bonne montée derrière et fin de la rando. Mais comme j'aime bien en savoir plus j'ai été à la pêche aux infos. Jéjé (Tic pour les intimes) m'a donc un peu raconté le déroulement avec des groupes qui se sont vites formés en raison de la forme actuelle de chacun. Pour les plus frais ce fut le 36km (Manu, Jéjé, Tangi, Guigui, Eric petit nouveau au sein du Club à qui nous souhaitons la bienvenue, Stef, Titouan et Notre Mascotte) qui pour une reprise n'avait pas l'air d'une promenade de santé avec une première partie très sympa alliant petit chemin avec des descentes techniques mais aussi quelques bonnes grosses patates puis une seconde un peu plus roulante. Pour les autres c'était donc le 22km (Marco P., Guygus, Nico, Christophe, Alexis)  qui emprunté en partie le tracé du 36. Alexis a eu la joie de redécouvrir la crevaison et avec 2 au compteur l'ont contraint à coupé sur la fin en raison d'un manque de matériel. Stef a eu beaucoup moins de chance que moi car en lavant son vélo il s'est aperçu que son cadre était fêlé à 2 endroit, grosse galère pour ce début d'année. Le balisage était excellent avec de petites pancartes et un fléchage au sol, des ravitos à priori très convenable et une très bonne ambiance. Sur le retour j'ai aperçu Golfinger, en compagnie de son "petit copain", qui faisait de la route annonciateur de son probable prochain retour. Bref très bonne rando et organisation, à refaire l'année prochaine avec des pédales !!!! Trace parcours et Article OUEST FRANCE

 

                        ca65_3013518_3_px_470_ 

                        IMG_0261__800x600_

  • Pour le week-end prochain, je propose de faire une sortie club avec un départ à 9h sur la place de Noyers-BocageNoyers-BocageNoyers-BocageNoyers-Bocage. Pour ma part je serais présent.

 

  • Pour vous motiver, je fais un petit tableau de stats avec les performances de chacun sur les 4 premiers mois, mais simplement à titre informatif.

                                                              stats__800x600_            

Bonne semaine à tous et à Dimanche.                     

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous<br /> Je ne serai pas parmis vous demain.<br /> au week en suivant<br /> A+
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Pas d'excuses pipo pour dimanche, plutôt fière d'être bien placée dans les statistiques à défaut d'être dans les premiers arrivés dans les randos, je vais continuer sur ma lancée, car "seuls ceux qui se risqueront à aller peut-être trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller" à méditer nous les sportifs du dimanche.<br /> Céline
Répondre
S
Salut,pas de VTT pour moi dimanche, @+.
Répondre
J
Salut a tous<br /> Je serai de la partie dimanche a noyers pour 9h00<br /> PS : Christophe si tu vient peut tu me prêter les outils pour démonter mes roulements de pédalier merci d'avance<br /> @ +<br /> jerome
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> pour dimanche, ça roule pour moi à 9h à Noyers.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité