Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Sortie Jeudi 30 Décembre

Bonjour tout le monde.

  • Bonne petite sortie ce Dimanche afin de pouvoir évacuer les quelques excédents de poids prient pendant les fêtes de Noël. Nous étions 6 au départ d'Evrecy, Arnaud, Christophe, Eric, El Phénomen, Tic et Tac,  pour une sortie de remise en condition car il est vrai que ces derniers temps la météo ne nous a pas épargné et que les sorties furent rares. Tac nous avait concocté un petit tour sympa sur des chemins dans l'ensemble bien roulant en raison du froid (eh oui quand même -4° au départ). Au programme 45km qui nous ont emmené vers Ste Honorine, Maizet, Amayé, Clinchamps, May Sur Orne,Bois de Feugueurolles, Eterville, Bois de Baron, Gavrus, Bougy et Evrecy. Au niveau des avaries techniques rien de grave à signaler seul ma fourche est restée coincée en raison du gel.

  • Comme il était prévu, nous proposons de faire une sortie Jeudi matin. Départ prévu à 9h sur la place de l'Eglise d'Evrecy. Quelques nouvelles de Marco P. me sont parvenues, il compte reprendre courant Janvier car pour l'instant ses cotes l'handicapent toujours un peu.
Publicité
Commentaires
T
Salut toutes et tous,<br /> <br /> j'espère que la première manche des fêtes s'est bien passée pour tout le monde, pour ma part j'ai fait Paris et je suis maintenant en Bretagne jusqu'à demain soir. La sortie de demain matin m'aurait fait du bien mais ce sera sans moi...<br /> Je vous souhaite donc une bonne sortie ainsi qu'une deuxième manche bien arrosée vendredi soir!<br /> On se revoit donc en 2011<br /> A+
Répondre
J
Salut <br /> Je pense être des vôtres jeudi matin <br /> A+<br /> Jérome
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je suis partante pour demain, il me tarde de me dégourdir les jambes avant le prochain marathon de la bonne ripaille.<br /> Moi aussi j'ai testé le VTT sur neige,le dimanche dans la poudreuse, plutôt physique je n'ai pas reussi à sortir des frontières d'Hérouville. Et la semaine suivante faute de voiture pour me rendre au travail,c'était VTT sur glace, qui m'a valut 2 chutes et quelques frayeurs au milieu des voitures qui glissaient elles aussi.<br /> Bonne fête de fin d'année à tous.<br /> Céline
Répondre
A
Bonjour à tous,<br /> <br /> Comme d'habitude notre Phénomen nous fait le compte-rendu de la dernière sortie VTT du club avec un récit qui ressemble à un véritable conte de Noel.<br /> Cela est tout à fait normal car c'est encore la saison , cependant il a oublié de nous raconter la mésaventure de Guigui...<br /> En cette période de Noel il est de coutume de dire que les enfants ont des problèmes de transit liés à une surconsommation de chocolat. Eh oui Guigui a eu dimanche matin un sérieux problème de selle !!! <br /> Juste après le passage du pont du coudray, il a essayé de prendre le petit raidillon sur la droite qui nous ramène sur Clinchamps, mais alors qu'ilétait en plein effort nous avons entendu un énorme bruit.<br /> Il s'agissait d'une explosion de selle, mais pas n'importe quelle selle, celle de la selle du SCOTT de Guigui. En effet lors de cette petite chute inexpliquée par l'ensemble de nous tous, Guigui s'est retrouvé au sol avec une selle molle bien éclatée en forme de chou-fleur !!!<br /> Moralité la selle des SCOTT, c'est de la merde !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne sortie pour demain et vous dit à l'année prochaine.<br /> Bon repos aux vacanciers, bon courage à ceux qui bossent, bonne reprise aux autres et surtout une bonne et heureuse année à tous.<br /> <br /> Arnaud
Répondre
C
Bonjour à tous<br /> Je suis partant pour jeudi matin.<br /> Il faut que je me remette à niveau.<br /> J’ai du mal en ce moment.<br /> Les fêtes plus les déplacements avec resto midi et soir.<br /> C’est dur dur pour la condition.<br /> A jeudi
Répondre
Publicité