Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Grande Traversée du Limousin

Avis aux amateurs.

  • Information et descriptif . Pour l'instant Stef est partant pour sa deuxième aventure sur cette épreuve, quand à moi et Manu nous sommes en pleine réflexion.( 1ère Etape : 55km pour D+ 1500m, 2ème étape : 70km pour D+ 1800m et 3ème étape 55km pour D+ 1200m).

                               Limousin

Publicité
Commentaires
E
Mauvaise nouvelle pour toi Gigi, tu vas être obligé de me supporter, je viens aussi avec vous, j'ai donné mon inscription à Stef ce matin !!!!!
Répondre
G
Moi aussi je serai du voyage éh oué je repars labas pour la 3eme fois c trop cool.Aller bye bye les p tits loups .
Répondre
Publicité