Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Sortie Dimanche 28 Novembre

Bonjour,

 

  • Pour la rando de Parfouru 8 vététiste du Club étaient présent, Richard, Tangi, Guygus, El Phénomen, La Mascotte, Stef, Tic et Tac mais nous sommes que 7 à avoir vraiment pris le départ, seule notre Mascotte a été contrainte à l'abandon après avoir constaté que ses problèmes mécaniques n'étaient pas encore tout à fait résolus et 6 à l'arrivée. Et oui lorsque l'on change une chaîne il est préférable de changer la cassette sinon car aux sauts de chaîne pour d'autre cela s'avère être beaucoup plus compliqué. Je ne sais pas comment vous retranscrire ce qui est arrivé à Richard mais les photos parlerons d'elles mêmes ou comment ne pas faire une rando avec un anaconda dans le pneu. Richard a bien voulu nous laisser entendre qu'il s'agissait d'un sabotage mais je pense plutôt qu'au vu de son état de forme du départ il s'est mis quelques coups de cutter dans le pneu afin de rentrer plus tôt.

                     3 7 

  • Concernant la rando par elle-même, ce fut encore très bien surtout au vu des chemins encore bien boueux, mais pour une fois depuis plusieurs sorties nous avons eu le plaisir de rouler sans prendre une seule averse et avec une météo dans l'ensemble très agréable. Pour le circuit nous avons emprunté quelques chemins identiques au locheur, ce qui est logique en vu de la proximité des 2 communes, mais dans l'ensemble ce fut assez différent d'après les infos de Tic et Tac. Nous avons eu la grande joie au bout de 4km de nous attaquer la cote des sapins à Epinay sur Odon histoire de nous mettre en jambe d'entrée de jeu, par la suite nous avons parcouru des chemins sur lesquels nous avons l'habitude de rouler, pour le détail je vous laisse la trace GPS de Jéjé (Parcours 40km) . Au total un bon 40km, avec un bon fléchage, ravito satisfaisants, une bonne partie de rigolade grâce à Richard et encore une petite coupe pour le club.

 

  • Pour Dimanche prochain, afin de pouvoir tous se retrouver et rouler de nouveau tous ensemble je propose une sortie Club avec un départ  vers 8h45 sur la place de l'Église d'Evrecy.

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
O
sortie par -4°, coup de pompe à l'arrivée.... ça sera le dicton du jour. J'ai vu ma gueule en arrivant chez moi, si j'avais croisé un chasseur à l'entrée d'Evrecy, sur il aurait eu pitiée et m'aurait achevé. Après un bon repas ça allait mieux.<br /> <br /> Merci à mes deux saint bernard.
Répondre
T
Désoé pour ce matin,<br /> <br /> j'ai eu 2 pbs technique. Pb de frein sur le GIANT et des sauts de chaine sur le mulet... Y'a des jours, il faut rester couché!!!<br /> Pour dimanche prochain, je ne suis pas sûr d'être dispo, on verra.<br /> A+
Répondre
G
Salut à tous,<br /> Pas de sortie vtt demain pour moi, je reste en famille, car le WK prochain je suis en déplacement.<br /> Bon courage aux participants et dans quinze jours.<br /> Guy
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Ca roule pour moi demain mais il faut que je sois rentré tôt.<br /> Richard tente de lancer une nouvelle mode, après le tubeless, le pneuless, je ne suis pas sûr de parier sur sa fortune à venir avec ce concept...<br /> <br /> A demain avec le slip en laine et la selle chauffante!
Répondre
S
Pas de vtt pour moi ce week-end, bonne sortie aux courageux et bonne semaine à tous . @+
Répondre
Publicité