Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Sortie Dimanche 10 Octobre et Photos Course Bauquay 2010

Bonjour tout le monde.

  • Tout d'abord je ne peux commencer ce message sans avoir une pensée pour Richard, Jean-Louis et toute leur famille qui ont eu la douleur de perdre un de leur proche la semaine dernière. Je leur adresse de la part de tous les licenciés du club nos sincères condoléances.

  • Désolé pour le retard mais comme je vous l'avez laissé entendre il y a quelques jours mon PC a rendu l'âme et il m'a fallut attendre d'en avoir un nouveau pour pouvoir enfin vous faire un petit résumé de la course de Bauquay et lancer la rando du week-end prochain.

  • Pour la course de Bauquay nous avions 5 courageux vététistes qui représentait les couleurs de Noyers Missy, non pas pour jouer les premières places, mais plutôt pour se lancer un petit défit personnel et voir ce qu'était la compétition. Au départ était donc engagé Jéjé, Guigui, Seb, Hervé et Alexis pour effectuer les 6 tours d'un parcours assez difficile dans l'ensemble en raison surtout d'un temps pourri qui a rendu les chemins comme vous pouvez l'imaginer très très gras. Après un départ tambour battant nous avons vite pu voir que les écarts entre les compétiteurs assidu et les occasionnels était important pour preuve la moyenne affiché par les premier était de 19.5km/h alors que pour Seb notre meilleur au scrach elle était de 15.5km/h ce qui je pense est déjà pas mal. Notre pauvre Guigui aura encore une nouvelle fois payé de ses pneus neuf avec une crevaison dès les premiers km ce qui l'handicapera tout le reste de la course et une belle gamelle tout ça dans le 1er tour. Pour les autres rien à signaler, seul Alexis a été victime d'une petite chute dans le 1er tour aussi. Les classements sont les suivants : Seb 23ème 5tours , Guigui 32ème - 5tours, Jéjé 40ème - 5tours, Hervé 49ème - 4tours pour 52 participants et Alexis en cadets 6ème - 4tours pour 8 participants. Au final pour une première une grande satisfaction personnelle pour tous, et surtout un grand bravos à tous les 5 car je peux vous dire que ce ne fut pas une partie de plaisir au vu des conditions climatiques exécrables.Album photos

  • Pour Dimanche prochain randonnées VTT à Saint Vaast sur Seulles organisé par l'Association Loisirs et Jumelage. Au programme 2 circuits balisés de 25 et 45 km avec un départ prévu à 9h. Lieu de rendez-vous devant la Mairie, tarif 5euros. Je propose donc que l'on se rejoigne sur palce vers 8h30-8h45. Pour ma part je devrais être présent sur le 45km.

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Ca roule pour moi demain, je serai là-bas vers 8h30-8h45.<br /> A demain
Répondre
L
salut,<br /> bravo aux compétiteurs, je serai là dimanche à 8h30.<br /> A demain<br /> Celine
Répondre
A
Salut à tous.<br /> Un petit retour sur la course de dimanche aprés-midi c quelque chose à faire au moin une fois mais pas sous un temps de chien comme on a eu. Merci à nos photographes professionnels pour ces belles photos.<br /> Pour dimanche ça sera sans moi. je vous dit bonne rando à tous avec un beau soleil, je passerai peut-étre vers midi vous voir.<br /> Bon week-end à tous.<br /> A+
Répondre
G
Salut à tous,<br /> Je serai parmi vous dimanche pour le 45 kms.<br /> Stéphane si tu veux je passe te chercher.<br /> A+
Répondre
E
C'est possible que ce soit encore gras, par contre pour les mollets mode hivers c'est bon tu peux les sortir !!!!!<br /> A+
Répondre
Publicité