Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Sortie Week-end 25-26 Septembre 2010

Salut à tous,

  • En raison de problème de PC je vais faire court.
  • Tout d'abord un grand merci à Arnaud et son épouse pour leur accueil lors de notre AG mais aussi pour les visites médicales. Grâce à leur initiative j'ai passé un agréable moment et le fait de se retrouver tous ensemble m'a ravis, seul bémol je n'étais pas au courant que s'était la Saint Stéphane mais je me vengerai. J'ai aussi pu constater que sur toutes les personnes présentes au Cabinet Médical toutes ont passé sans encombre l'examen du touché rectal. Encore un grand merci à vous deux.
  • Pour la sortie du Week-End dernier, pas de résumé étant donné que tout le monde était pour ainsi dire présent. Quelques petits points à signaler quand-même. Tout d'abord Alexis qui a eu l'occasion d'inaugurer son vélo comme tout le monde en y allant de sa petite crevaison. Ensuite il me reste un grand point d'interrogation, mais ou sont donc passés Stéphane et son ami ? Je ne sais pas comment nous avons pu les perdre en route mais j'espère seulement qu'ils sont bien rentrés et qu'ils n'ont pas rencontré de problème majeur pour rallier Noyers-Bocage. Enfin je voudrai souhaiter la bienvenu à Olivier qui est venu rejoindre notre Club et que nous aurons l'occasion d'apprendre à connaître un peu plus lors de nos prochaines sorties.
  • Pour le week-end prochain 3 possibilités de sortie.
  1. Tout d'abord notre fameuse Gamelle Trophy ou nous serons 10 à y participer. 50km de pur bonheur avec 1250m de dénivelé positive. Départ prévu Samedi à 16h00 place de l'Église à Evrecy. La répartition des personnes dans les voitures est la suivante : Guigui, Seb, Guygus et moi-même / Alexis, Céline, Nicolas et Christophe / Richard et Jean-Louis. Pour les repas c'est Guigui qui s'en occupe.
  2. ou 32ÈME RANDONNÉE DES 5 VALLÉES
    Route : 50.70.100 VTT : 25 35 50 - Marché couvert -
    14 - Condé sur noireau - CYCLOS S.L.S.N. (03410)
    Tél.: 02.31.69.18.64
  3. ou Rando du Pays de Falaise ES VTT CLUB FALAISIEN
    Lieu de rendez-vous : Falaise Place des Bercagnes à Falaise
    Accueil : 08h00
    Rando  35 et 60 kms
    Contact : 06 61 71 97 67
  • Enfin pour les plus courageux d'entre-nous et suite à la manifestation de certain d'y participer, vous avez jusqu'au 27 Septembre 2010 pour vous inscrire au grand Prix de Bauquay organisé par Aunay VTT. Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription sur leur site ou bien vous pourrez vous inscrire sur place dans la limite des places disponibles.

Bonne fin de semaine à tous et à Samedi.

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir tout le monde,<br /> <br /> je me joins aux autres pour remercier maître Arnaud et sa famille pour l'accueil, l'apéro et le T... R... . Merci aussi à Jérôme pour son petit circuit sympa dans la vallée de l'Odon. Et enfin un bon week-end pour ceux qui vont à la Gamelle, en espérant que vous passiez entre les gouttes. Une bonne rando c'est une dose de jaune, YMCA sur le dance floor et quelques tours de pédales pour grimper les 10000%.<br /> A+
Répondre
E
Je comptais venir te voir demain matin, mais autrement vers 15h20 si cela te convient.<br /> A demain
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai également passé une bonne soirée vendredi soir (Arnaud merci pour ton accueil). AG a renouvelé si notre président est d'accord..<br /> Je souhaite aux participants de la gamelle une bonne soirée samedi et une agréable sortie dimanche matin.<br /> J'irai demain matin faire un petit entraînement pour me préparer au grand prix du Bauquay. Inscription expédiée ce jour par la poste.<br /> Bon week-end à vous tous.<br /> RV.
Répondre
G
Bonjour à tous,<br /> Encore merci à Arnaud et à son épouse pour l'accueil.<br /> Au passage Steph, tu penses à Guigui et Seb et moi tu passes me chercher à quelle heure....<br /> A demain et n'oubliez pas les Kway....<br /> Guy
Répondre
C
ok nicolas pas de problème
Répondre
Publicité