Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Sortie Dimanche 11 Juillet

Salut à tous.

  • Que c'est bon de faire du VTT lorsque l'on a des matinées avec un temps aussi merveilleux. Nous étions donc 8 au départ d'Evrecy Dimanche matin pour faire le "petit parcours" concocté par Jéjé. Étaient donc présent Seb, Christophe, Guygus, Jéjé, Guigui, El Phénomen, Arnaud et Marco P même si malheureusement celui-ci a été obligé de nous laisser en raison de la casse de son axe de pédalier seulement après quelques km de vélo, j'espère que tu es bien rentré et que tu as pu prendre ton vélo de route. Encore une belle sortie qui nous a emmené sur Landes sur Ajon, Bauquay, un peu au dessus du Hom pour récupérer le GR36 direction le Pont de Brie puis un petit tour dans Grimbosq et pour finir Maizet sur des chemins bien sec avec un peu plus de 1000m de dénivelé positive pour environ 60km. Encore 2 petites crevaisons pour Guigui qui devrait bientôt s'associer avec Michelin pour ses chambres à air. Un grand merci à Jéjé qui nous offre toujours de superbes randos.
  • Pour le week-end prochain, les randos étant moins nombreuses pendant les vacances, je propose une sortie club au départ de Noyers Bocage avec un départ à 8h30 sur la place. Notre Jéjé national étant absent si certains peuvent déjà réfléchir à un parcours à moins que Guigui ne prenne le relais.
  • Dernière chose, je fais un dernier appel pour la commande de cuissards longs hivers. J'attends les réponses de toutes les personnes intéressées sur ce message afin de pouvoir lancer le devis. Si vous avez d'autres souhait, tel que bonnet, chaussettes, maillots manches longues, faites en moi part aussi. Pour l'instant seul m'ont confirmé Patrice et Alexis.
  • N'oubliez pas de consulter notre album photos du Raid des conquérants.

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
C
ok pour moi depart evrecy 8h 30<br /> A demain
Répondre
A
salut à tous <br /> J'ai eu un petit contre temps je ne pourrai pas être des votre car j'ai de la famille qui vient ce soire et demain. Désoler et bonne rando. <br /> A+
Répondre
E
Étant donné que nous sommes majoritairement d'Evrecy et d'Esquay, je pense qu'un départ D'Evrecy est le plus approprié, ce qui me permettra aussi de rentrer plus vite car ma femme travaille demain après-midi. Merci d'avance à tous.<br /> A demain 8h30 à l'Église.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Quelle est la personne du club la plus compétente et éventuellement disponible pour les freins à disque ?<br /> J'ai un problème à lui soumettre. Je suis joignable sur mon portable.<br /> D'avance, merci<br /> <br /> Arnaud (un pseudo-réparateur de VTT du samedi AM)
Répondre
C
bonjour à tous<br /> ok pour moi pour un cuissard long<br /> et ok pour une sortie dimanche à 8h30<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité