Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

Sortie Dimanche 13 Juin

Bonjour tout le monde.

  • Pour la sortie d'hier voir dans les commentaires du message précédents pour les petites explications. Félicitation quand même au 4 courageux (La Mascotte, Christophe, Guygus et Jéjé) qui n'ont pas eu peur de braver le mauvais temps au départ, mais qui au final ont bien eu raison de faire une bonne petite sortie de 40km , qui reprenait une partie du circuit d'Amayé, sous un climat moins pluvieux que prévu. Pour ma part je n'ai pas fini 9ème du trail 10km de la course nature de la Guigne mais 10ème, vous pouvez voir les résultats dans la page des sports du Ouest France d'aujourd'hui.
  • Pour le week-end prochain rando à Démouville pour la 3ème Édition des Traces d'Odin de VTT Passion. Au programme 3 parcours de 25-35 et 50km avec des départs entre 8h30-8h45 et 9h selon la distance, ainsi qu'un 10km pour les randonneurs pédestres. Le prix est de 3euros pour les licenciés UFOLEP et 5euros pour les autres. Rendez-vous à la salle polyvalente sur place entre 8h-8h15 ou bien on peut voir pour partir grouper de la place de l'Église d'Evrecy.
  • Dernier point, mais qui m'inquiète un peu, j'ai été sur le site de Tourisme Aventure pour voir quelles étaient les personnes inscrites, or à ce jour je suis le seul. J'espère que vous y pensez tous car j'ai déjà verser l'argent pour la réservation des tentes et je n'ai pas envie de perdre mes 175euros car les inscriptions commencent à bien se garnir.Pour rappel petit récapitulatif :
  • Personnes m'ayant confirmé leur présence : Patrice, Céline, Guy, Richard, Tangi, Christophe, Guillaume, Stéphane et Moi même.
  • Personnes intéressées qui doivent me donner leur réponse Alexis et Hervé (J'attends toujours une réponse même négative).
  • Personnes absentes : Jéjé, Michel, Arnaud et Chrys.
  • Personnes pour lesquelles je n'ai pas de nouvelles : Seb, Yoann, Thomas et Anthony (Toujours sans nouvelles à ce jour).

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> je serai demain à la rando de démouville. RDV sur place vers 8h-8h15.<br /> A demain
Répondre
M
Bonjour à tous,<br /> Je serai également présent dimanche matin malgré une déchirure musculaire au bras mais on verra bien.<br /> cela fait trop longtemps que je ne suis pas sorti avec le club.<br /> Alexis, je peux t'emmener demain si tu n'as toujours trouvé personne.<br /> Tu peux venir chez moi à 07H30.<br /> Contacte moi au 06.22.23.68.09. pour confirmer car je ne pourrai pas retourner sur le blog avant la rando. <br /> A demain
Répondre
C
Bonjour à tous<br /> Je ne serai pas de votre ce week end.<br /> par contre je suis bien inscrit pour la gamelle trophy<br /> A+<br /> et bonne sortie à tous
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai présent dimanche matin pour la rando de Démouville. Pour ma part, rdv directement sur le site.<br /> Steph, je t'ai répondu par mail pour te confirmer que je me suis inscrit pour la gamelle trophy par contre, je profite de cette occasion pour sortir en famille. Merci de ne pas me compter dans les effectifs pour le couchage. <br /> Concernant le raid, je n'ai pas encore suffisamment de conditions physiques pour ce type de participation.<br /> ALLEZ LA FRANCE.<br /> RV.
Répondre
A
Slt a tous j'espere que vous allez biens Pour dimanche se sera sans car je fait un tournoi de moi car j'ai un tournoi de foot mais je vais rouler le samedi avec un pote. Concernant la gamelle je ne serai pas des votres cette année et également pour le raid des conquérants si quelqu'un serait intéressé ce serai sympa... Patrice apparement tu été pt intéressé donc si tu le souhaite je suis la. bonne sortie a vous a + Anthony
Répondre
Publicité