Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Quelques nouvelles de Marco P., Tangi et Goldfinger

Pour les personnes qui n'ont plus eu de nouvelles de Patrice depuis Bayeux, j'ai récupérer une petite photo de lui dans son jardin, mais surtout ne vous inquiétez pas je pense qu'il pourra bientôt nous revenir en forme.

J'ai aussi trouver une petite photo de leur activité du Dimanche et la vrai raison pour laquelle ils ne peuvent se joindre à nous.

Club_VTT_BAS_NORMANDClub_VTT_Calvados_II

 


Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> OK, j'avoue, je pouvais pas venir ce matin, j'avais un rencart avec vevette et titine pour un petit loto organisé par jacky14. Impossible pour moi de manquer ça... En plus y a un déamulateur carbone en premier prix!!! Je vous laisse, il faut que je me concentre pour la compétition des chiffres.<br /> <br /> A+
Répondre
M
Tu es lamentable El Phenomen mais bon, j'accepte le reproche. (pas mal le montage)<br /> C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très présent mais cela va changer.<br /> Les vestes sont elles efficaces contre le froid?<br /> A très bientôt et bonne sortie dimanche.
Répondre
Publicité