Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Rando Accro Vélo Dimanche 07 Mars

Bonjour tout le monde.

  • Pas grand chose à raconter sur ce week-end étant donné les conditions climatiques. J'espère seulement que personne ne s'est présenté sur place car il est vrai que je n'ai pas mis de message pour annuler la sortie, mais comme depuis le début de l'année nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de sortir j'ai espéré jusqu'au dernier moment que le temps s'arrange, le problème c'est que ça a empirer. Il valait mieux pour tous au vu de la pluie et du vent, mais aussi pour des questions de sécurité,  rester à la maison.
  • Pour Dimanche prochain, c'est donc la rando de l'Accro Vélo, ce qui sera pour nous l'occasion d'étrenner nos nouvelles vestes avec notre nouveau sponsor. Le départ ayant lieu à 9h, je vous laisse libre choix de votre heure d'arrivée sur place, sachant qu'il offre un petit déj avant le départ. Pour toutes les personnes présentes et n'ayant pas leur tenue, prévenez moi afin que je puisse vous les emmener.

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
W
Voici le parcours des 35kms de la rando du jour.<br /> <br /> http://maps.google.com/?t=p&z=15&ll=49.17555618286133,-0.36723899841308594&q=http://api.motionxlive.com/motionx-remote/api/gps/host/279851b9-1c47-417e-b872-83da5583a3c8<br /> <br /> A la prochaine
Répondre
G
Salut à tous, <br /> Je serai parmi vous demain mais ma forme actuelle ne me permet pas de faire 46 bornes alors reprenons progressivement, je me joindrai aux participants du 35 kms.<br /> A demain sur place.<br /> Guy
Répondre
A
Tangi c sympa de m'emener pas de problemes je serai près pour 8h07 et 30 secondes sans souci =) bonne soirée a demain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Anthony, je passe te prendre demain matin chez toi. Il y en a qui parte à 8h, d'autres à 8h15 donc pour nous départ de chez toi à 8h07 et 30 secondes... histoire d'avoir une place sur le parking des canassons!<br /> A demain
Répondre
A
Bonjour,<br /> Cela semble plus semble que Tangi prenne au passage Anthony à Noyers.<br /> En cas de problème, je reste disponible pour une solution de recours de dernier instant<br /> A demain, tous motivés !!<br /> <br /> Arnaud
Répondre
Publicité