Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Sortie Dimanche 01 Novembre 2009

Salut à tous.

  • Encore une belle rando à ajouter à notre calendrier pour l'année prochaine. En effet, nous étions donc 6 au départ de Cerisy, Guygus, Christophe, Richard, El Phénomen, Jéjé et Anthony à nous engager sur 2 parcours différents. Guy et Christophe sur le 40km et les autres sur le 60km. Avec un petit de chauffe de 2km supplémentaires pour une flèche non vue, nous voilà donc partie sur cette belle rando, qui grâce à un départ libre nous a permis de rouler quasiment que tout les 4 sur tout le parcours. Au programme beaucoup de chemin, certains avec des singles comme on les aimes, quelques belles montées, des portions plus roulantes pour faire plaisir à Richard, une chute, des coups de pompe au 50ème km pour Anthony qui avait fait un match de foot la veille, des bons ravitos bien complets et pour finir la fameuse montée sur Cerisy ou les meilleurs grimpeur on pu s'exprimer. Au compteur 68km au lieu des 60 et 50km au lieu des 40, du il est vrai, a un loupé de fléchage (Info Guygus). Bref que du bonheur et je remercie Jéjé et Richard de m'avoir convaincu de venir avec eux.

  • Pour le week-end prochain, pas de rando organisée en vue. Je propose donc une sortie club avec un départ à 8h30 sur la place de Noyers Bocage. Pour ma part ne pouvant être là,  si certains d'entre vous ne peuvent être présent Dimanche, on peut s'organiser une petite sortie Samedi après-midi. Donc avis aux amateurs.

Bonne semaine à tous et à bientôt. El Phénomen.

Publicité
Commentaires
T
Salut tout le monde,<br /> juste un petit coucou des US pour la frime...<br /> Je rentre demain pour arriver en France dimanche. <br /> Normalement, je serai dispo dans une semaine pour refaire une sortie car vu la bouffe ici, j'en ai vraiment besoin...<br /> A+
Répondre
G
Idem pour moi, je ne roulerai pas ce WK.<br /> A la semaine prochaine
Répondre
E
A priori pas grand monde ce week-end.<br /> Donc pas de VTT pour moi non plus.<br /> A la semaine prochaine.
Répondre
M
Salut tout le monde,<br /> Sur instruction de mon médecin, ce sera encore sans moi dimanche
Répondre
C
bonjour a tous<br /> je ne serai pas avec vous ce week end<br /> A+<br /> christophe
Répondre
Publicité