Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Gamelle Trophy Week-End du 26-27 Septembre

Salut tout le monde.

  • Petit compte rendu des sorties du week-end. Tout d'abord ma petite sortie de Samedi tout seul comme un grand. Faute de partenaire, j'ai refait le circuit de Feugeurolles sous un soleil radieux. Départ 15h, retour 17h pour 40km. Pour la sortie de dimanche, d'après les dires de certains, celle-ci a été beaucoup plus épique. Entre les crevaisons, les casses de chaîne et se perdre, vous avez tous les ingrédients d'une sortie dont vous vous rappellerez. 8 Personnes au départ Tangi,Guygus,Marco P.,Jéjé,Guigui,Anthony,Golfinger et Christophe ,à qui nous souhaitons la bienvenue, pour environ un circuit de 45km, si mes informations sont exactes.

  • Week-end prochain, départ pour la Gamelle Trophy. Pour les voitures à priori pas de changement au niveau des groupes par rapport à ce que j'ai proposé. Je vous laisse le soin à tous de vous rapprocher de vos "pilote" pour la prise en charge des vélos. Comme prévu, Chrys, Guygus et moi partons pour 14h, pour les autres il était prévu de se donner rendez-vous sur la place de l'Église d'Evrecy à 16h . Pour les repas c'est donc Guillaume qui a la gentillesse de s'en occuper (n'oublie pas le rosé de Tangi), si tu as le prix que nous te devons fais nous le savoir, autrement nous verrons ça Samedi. Un autre problème se pose dont j'ai oublié de parler. Nous sommes 11 à partir pour 10 couchages. Je voudrais donc savoir si quelqu'un parmi vous avait un bon matelas et si il y avait un volontaire pour dormir dessus. Autrement la Météo pour ce week-end n'a pas l'air d'être trop mal pour l'instant, j'espère que vous serez tous en forme Dimanche.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, pas trop d'abus et à Samedi. El Phénomen.

Publicité
Commentaires
T
Le temps annoncé à l'air super, je vous souhaite une bonne sortie à tous avec une super ambiance. Les belles tenus vont briller dans les Alpes Mancelles.<br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> Thomas
Répondre
L
Bonjour<br /> je viens chez toi Patrice à 15H40 pour charger les affaires <br /> merci<br /> Céline
Répondre
M
Pour le départ de samedi, le rendez vous est fixé à 16H00 à EVRECY. Tanguy vient chez moi à 15H45 pour charger ses affaires. Pour Goldfinger et la mascotte, c'est comme vous voulez, soit chez moi ou à EVRECY mais prévenez moi. <br /> A samedi
Répondre
E
Camping Les Tournesols<br /> Route de Mayenne<br /> Le Landereau - Le Grez<br /> 72140 SILLE LE GUILLAUME<br /> Tel: 0243201269
Répondre
L
Salut tout le monde,<br /> Visiblement l'équipe de dimanche dernier avait la poisse,j'ai roulé samedi matin avec mon frère petit parcours de 35 km avec aussi crevaison et perte de pédale en prime. <br /> Pour Samedi, pour notre groupe le départ est toujours fixé à 16h00 ? et ou charge t'on les vélos ?<br /> A samedi
Répondre
Publicité