Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Sortie Diamnche 18 Janvier

Une sortie est prévue Dimanche prochain. RDV à 9h sur la place de L'Église d'Evrecy. Toutes les personnes intéressés peuvent laisser un message afin d'attendre les éventuels retardataires.

Au fait tu été ou Dimanche Samuel, on ne t'a pas vu. Cela ne s'appellerait pas une crise de flèmingite aigu. Pas très joli pour un président.

Nous sommes aussi sans nouvelles de Thomas et Stéphane D. J'espère que vous aller tous les deux bien et que vous serez de retour parmi nous bientôt.

Autrement j'ai vu un site damart sport ou des articles pourraient nous être utile pour le froid. Je vous laisse le lien pour regarder. Nous pourrions faire une commande groupée. Moi je pense prendre des chaussettes. http://www.damartsport.com/

Bonne semaine à tous A+ El phénomen SH

Publicité
Commentaires
J
salut à tous <br /> <br /> étant à l'initiative de la sortie de dimanche prochain au départ d'Evrecy , suite à un empêchement je ne pourrais être des vôtres.<br /> se sera pour le week-end prochain <br /> a+<br /> jerome
Répondre
Publicité