Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Une journée sans

Bonjour à tous,

Nous sommes partis sous un petit crachin, et au fil des Km le temps s’est amélioré, comme prévu j’ai eu le droit à mon lot de vannes par Jéjé et Guigui (comme quoi je  passerai aujourd’hui peut-être la barre des 3 Km comparé à la semaine dernière). Nous avons fait la sortie avec un copain pascal (Cheux) et son pote Guillaume qui étaient très contents d’être parmi nous. Au 32 ème km, Stéphane D a crevé et le drame est apparu, en voulant changer de chambre à air  il s’est retourné l’ongle du pouce gauche (l’horreur…). Comme nous sommes bien organisés et bien équipés (pièces mécanique, chambre à air de rechange, téléphone ect….). Grâce à une bonne organisation il s’est fait rapatrier par le père de notre mascotte (merci à lui) et la prochaine fois, il faudra penser à emmener une mini trousse de soins (compte tenu que notre pharmacien n’était pas présent).

Dimanche prochain : il annonce le grand froid (0°) au plus de la journée, que les frileux s’abstiennent et rendez vous aux durs : rando Villers-Bocage à partir de 8h sur le parking de champion.

Bonne semaine à tous et bonnes fêtes de fin d’année à ceux qui ne pourront pas venir. SAMUEL

Publicité
Commentaires
E
Je serais présent à la sortie de Villers malgrès le froid annoncé, mais il faut bien éliminer les kilos pris à Noël pour pouvoir remettre ça le 31.<br /> A bon entendeur et pour les courageux à Dimanche.<br /> A+
Répondre
S
Salut à tous,<br /> Je vous ai vu bien mous sur le chemin du retour. Il suffit que je ne sois plus là et la cadence chute..... Enfin, bref. Des nouvelles de mon pouce? Direction les Urgences où l'accueil fut chaleureux et les soins non moins efficaces. Cet ongle rebel a été remis en place et tout bien ficelé avec deux points de suture. Petit problème: Pas de bricolage et de VTT pendant 10 jours au moins.<br /> <br /> Veuillez m'excuser encore d'avoir entaché (avec du sang)cette belle sortie et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël.
Répondre
Publicité