Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Sortie du 21/12

Bonjour à tous,

Nous avions RD ce matin à 9H00 sur la place de Noyers Bocage. Nous sommes partis accompagnés d'une température un peu fraiche et d'un sol eu peu glissant. Au bout de 2 petits Km j'ai pris la décision de rentrer car j'avais toujours mon angine. Je vous propose de faire dimanche prochain 21/12 une sortie club (RD 9H00 sur la place de Noyers Bocage). Quand au dimanche (28/12) normalement c'est une sortie club mais Villers Bocage organise une rando, j'aimerai que l'on y participe ( je me renseigne des horaires).

Petit mot pour Chrys, bon repos et à bientot.

Comme dirait El phenomen, bonne semaine à vous de la part de El président.

SAMUEL.

Publicité
Commentaires
T
Salut à tous<br /> <br /> Je serai dimanche à Noyers à 9h00. Au cas où, je vais apporter quelques playmobils...<br /> A demain
Répondre
T
Salut à tous<br /> <br /> Je serai dimanche à Noyers à 9h00. Au cas où, je vais apporter quelques playmobils...<br /> A demain
Répondre
M
Tu es un enfoiré EL PHENOMEN mais je t'aime bien quand même et je ne suis pas rancunier!!!!
Répondre
E
Pour info, si vous ne voyez pas Marco P. dimanche faites attention, c'est qu'il s'entraine dur pour le prochain concours de pate à modeler!!!!<br /> Bonne sortie à tous.
Répondre
G
Salut à tous, je serai dimanche 21/12 à Noyers départ 9H00<br /> A+
Répondre
Publicité