Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Rando du Locheur

Bonjour à tous,

je serai présent mardi 11 au locheur, je vais passer un coup de fil à Céline pour savoir si elle sera des notre. J'ai eu un coup de fil cette semaine, les copains de Cuverville seront également présents. Pour ce qui est de l'heure de départ et de la distance nous verront sur place, je propose de se retrouver vers 8H15 pour en discuter. Comme nous sommes sur nos terres c'est l'occasion aux hommes forts du club de se montrer. Pour le prix des inscriptions, j'ai téléphoné au responsable de la rando, il m'a confirmé qu'il nous faisait le prix UFOLEP en présentant la licence 2007/2008 (même si on a pas la nouvelle licence 2008/2009).

Publicité
Commentaires
P
Je serai également présent mardi.<br /> Samuel, rendez vous chez toi à huit heures pour aller au locheur en VTT.
Répondre
T
Je serai présent mardi. Bon week end
Répondre
J
salut à tous<br /> je serai présent mardi <br /> a+
Répondre
G
Salut à tous, je serai de la partie au Locheur.<br /> J'ai reçu les chaussettes, je vous les donnerai mardi.<br /> A+
Répondre
C
Normalement je serai present aussi pour 8h15.<br /> Bon week end a tous.
Répondre
Publicité