Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Sortie VTT Dimanche 12 Octobre 2008

Pour les personnes intérressées une sortie organisée a lieu sur la commune de Saint Vaast sur Seulles à côté de Tilly sur Seulles.

La Rando est de 45km et l'inscription de 5euro - Départ prévu à 9h.

Toutes les personnes qui veulent y allait peuvent laissé un message ou bien nous rejoindre sur place.

Publicité
Commentaires
G
Le récit d'une randonnée inoubliable.<br /> <br /> "C'est par un ciel clément que nous partîmes, en ce dimanche matin, à l'assaut de 40 km. Tout se déroula pour le mieux jusqu'au ravitaillement, hormis quelques chûtes et cases. Mais rien qui ne fut inhabituel. Ce fut après le ravitaillement que les choses commencèrent à se compliquer. Un problème de flêchage, une obstination à vouloir continuer, une inconscience dans le repérage? Quoiqu'il en soit, nous étions bien loin du chemin de randonnée. Nous décidâmes, mes cinq compagnons et moi,de rebrousser chemin. Avec 35 km au compteur, nous estimâmes qu'il nous faudrait encore parcourir 20 km. Cela semblait réalisable. Mais nous n'avions par prévu que les éléments se déchaineraient ainsi. Nous luttâmes contre vents et flots. Après des efforts surhumains, après avoir jeté nos dernières forces dans la bataille, c'est avec sagesse que nous rendîmes les armes. A l'abris sous un char, nous attendîmes les secours"<br /> <br /> Au travers de ce récit, nul ne sait où ce groupe s'est perdu, ni qui composait ce groupe. Mais pour ce groupe, cette randonnée restera un souvenir et une épreuve.
Répondre
H
Changez d'air le mardi 11 novembre 2008 en venant soutenir massivement LES RESTOS DU COEUR<br /> LES RANDOS DU COEUR c'est à Montilly sur Noireau en plein coeur de la basse normandie avec des circuits nouveaux chaque année, distances de 15, 30 et 45kms, site ravito, aire de lavage vtt, des expos sur 120m2, tee shirt offert à tous les participants. Près de 1800 particicpants en 2007 pour des randos vtt, pédestres, canivtt, courses à pied sur route<br /> Tout le programme sur www.randos-cross-montilly.com
Répondre
S
Dommage pour Dimanche. J'aurai bien aimé participé. J'ai lu le message de Guillaume rop tard. Pour ma part, je suis sorti seul dimanche et suis tombé sur cotre randonnée.<br /> Félicitation à chrys pour...... ses deux ceuvaisons. Un tout nouveau VTT s'arrose.<br /> j'espère pouvoir me joindre à vous pour la sotie Cerza.<br /> <br /> Un grand bravo à Stéphane pour ce blog.<br /> <br /> A tous, amicalement Stéphane.
Répondre
G
Encore bravo à Chrys pour le vtt gagné dimanche vu les efforts qu'il a fournis avec son "mulet", un GPS lui aurait également bien servi pour retrouver la route de Saint vaast sur seulles !!!<br /> <br /> Pour la sortie club de dimanche 19 octobre, je n'y serai pas, par contre je serai opérationnel pour la rando de Cerza à lisieux le 26 octobre. faites moi savoir comment s'organise le transport ?<br /> Bonne semaine à tous et au 26<br /> A+
Répondre
G
Encore bravo à Chrys pour le vtt gagné dimanche vu les efforts qu'il a fournis avec son "mulet", un GPS lui aurait également bien servi pour retrouver la route de Saint vaast sur seulles !!!<br /> <br /> Pour la sortie club de dimanche 19 octobre, je n'y serai pas, par contre je serai opérationnel pour la rando de Cerza à lisieux le 26 octobre. faites moi savoir comment s'organise le transport ?<br /> Bonne semaine à tous et au 26<br /> A+
Répondre
Publicité