Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2019

dimanche 20 octobre

Bonjour à tous ,

Dimanche dernier nous étions 22 au départ de Noyers bocage en présence des nouveaux écureuils.

cXY1M0lmu4gSu3h4TWmyuLOo2EY7R8PEcypL7rsuPV4-2048x1152

 

Pour dimanche sortie club au départ du gymnase  de Noyers Bocage pour 8.30 

Un petit ravitaillement vous attendra à l arrivée .

bonne fin de semaine .Patrick 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir les écureuils, sans moi demain, journée avec les enfants. Bonne sortie à vous tous. Bon ravitaillement également 🍻😉
Répondre
G
Présent demain a noyers. Jéjé 8h15 a bougy
Répondre
J
Salut <br /> <br /> Présent demain à noyers pour 8h30 <br /> <br /> J’y vais en bike départ bougy 8h15 pour ceux qui y vont en vélo <br /> <br /> A demain
Répondre
D
Salut les écureuils, pour moi ça sera sortie Vel'orme à Argentan en famille, bonne sortie a vous 😉
Répondre
T
salut les jeunes sans moi ce dimanche ,bonne rando <br /> <br /> patrick
Répondre
Publicité