Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2019

dimanche 13 octobre

salut à tous ,pour dimanche 

sortie club départ NOYERS BOCAGE (gymnase)  A  08:30 

je sent le ravito à l arrivée .

OU 

Une randonnée VTT de l'Automne (10ème édition) à Cerisy-la-Forêt, 

Départ au Parking de l’ Etang près de l’ ABBAYE à CERISY LA FORET

Engagements sur place de 8 h 30 à 9 h

Pot d’ accueil , ravitaillement et pot d’ arrivée

Nettoyage des VTT possible .Aucune description de photo disponible.

o

Une randonnée VTT à Saint-Vaast-sur-Seulles, 

Rendez-vous le 13 Octobre 2019 à partir de 8h00 à l’espace Octave Simonne -RD6-14250 Saint-Vaast-Sur-Seulles.

 

parcours 25 km et  45 km  pour 5 euros .72763282_10217320845266654_5495466511281684480_nbonne fin de semaine et certainement sur le vélo dimanche . patrick 

 

Publicité
Commentaires
R
bonsoir, un retour aux sources pour une sortie club<br /> <br /> A demain
Répondre
L
Bonjour, de sortie à Noyers, demain<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Céline
Répondre
G
Hello<br /> <br /> Présent demain à noyers pour la sortie club. Jéjé je passe 8h10 à bougy<br /> <br /> Bon wk
Répondre
J
Salut <br /> <br /> Sortie club depart noyers pour moi <br /> <br /> Covoibike pour ceux qui veulent paysage Bougy 8h15<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Jerome
Répondre
Z
Salut les djeuns <br /> <br /> Je me refais une sortie bitume à Colombelles cet AM, de sortie ce soir pas sur de vouloir mettrd le réveil demain matin...
Répondre
Publicité