Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2019

dimanche 30 juin

bonjour à tous , je vous propose

Les randos de la liberte (2ème édition) à Sommervieu,

 à la découverte des plage du débarquement 
randonnées sportive vtt de 15,30 et50 km au départ de sommervieu
organisée par l’association Som’riders
inscription sur place à partir de 8h00
départ différés 8h30 pour le 50 et 8h45 pour le 30km et 9h00 pour le 15km 
6€ 
                                                           

Les Randos du Mont-Pinçon (3ème édition) à Le Plessis-Grimoult,

L’APE du Mont-Pinçon organise le dimanche 30 juin la 3ème édition des Randos du Mont-Pinçon au Plessis-Grimoult.

Pour cette troisième édition, différentes distances vous sont proposées :

VTT : 14, 22, 36 ou 46km (à partir de 08h30)

Course trail : 8, 14 ou 22km (à partir de 09H15)

Marche : 8, 14 ou 22km (à partir de 10H00)

Ravitaillements sur les parcours et à l’arrivée.

Restauration sur réservation et buvette sur place.

Le point de rendez-vous pour le départ des courses est la Salle des Fêtes du Plessis-Grimoult.

La participation est de 5€ pour les courses Trail, VTT et pour la marche.

A disposition parking et lavage vélo

4 Circuits VTT
   Dénivelé cumulé
14 km  
22 km  
36 km  
46 km +1 200 m.

                                                     

 

bonne fin semaine ,patrick 

 

Publicité
Commentaires
D
Jéjé,<br /> <br /> Je confirme ma présence sur le vélo et dans ta voiture.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Doc
Répondre
J
Salut <br /> <br /> Direction le mont PINCON pour moi sur le 46 km<br /> <br /> On voit pour un covoiturage j’ai une place dispo avec celle du doc déjà prise<br /> <br /> A +<br /> <br /> Jerome
Répondre
Publicité