Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2019

DIMANCHE 31 MARS

bonjours à tous ,

  Dimanche dernier deux groupes ce sont formé pour des départ différent  l un sur la randonnée vtt dans la vallée de la souleuvre

Capture 2

et l autre au départ d évrecy

55529795_2298261786863417_4010839773257138176_n

pour dimanche plusieurs randonnée 

Capture

 

voir une rando au départ d évrecy et donc je vous laisse vous organisé entre vous . 

 et bien sur le trophée des ducs à falaise avec deux équipes masculines et les gazelles de l xtrem pour l équipe féminine .

bon samedi à dimanche pour certain ou venez nous encourager sur le trophée des Ducs .Patrick

 

Publicité
Commentaires
Z
Timing serré demain, sortie bitume pour moi<br /> <br /> Bon trophée
Répondre
D
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Je suis disponible pour une sortie club au départ d’Evrecy pour 8:45.<br /> <br /> Attention au changement d’heure !<br /> <br /> Avis aux amateurs.<br /> <br /> Bon courage aux écureuils et assimilées pour le trophée des Ducs.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Doc
Répondre
B
Au vu de ma grande forme physique je ferai le boulet au Trophée des Ducs dommage à ceux qui seront avec moi dans l'équipe bon courage à vous autres et Patrice attention dans la descente il faut remonter après<br /> <br /> Bon weekend et vive le sport<br /> <br /> Anto
Répondre
P
Sans moi dimanche. 50 ans du beauf en Bretagne!!!! Il va y avoir de la descente!!! Bon courage à ceux qui vont à Falaise et bonne rando aux autres. Biz
Répondre
Publicité