Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2018

dimanche 23 décembre

Bonjour , à tous  dimanche dernier c est au nombre de 9 que nous avons pris le départ d évrecy 

 ti punch ,tic et tac ,bibifoc ,l américain , la mascotte ,le doc ,la team maubant 1 et katochman 

Pour dimanche 23 décembre je vous propose une sortie club père Noël  au départ d évrecy .

Capture

On pourrait se faire un petit apéro après la sortie pour fêter Noël tous ensemble  ,chacun apporte un petit truc à grignoter et à boire 

j espère que nous serons nombreux pour cette avant dernière sortie de l année 2018 .

bonne fin de semaine et à dimanche .Patrick 

Publicité
Commentaires
K
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Présent demain avec la prescription du doc : Slip en laine et maillot thermolactyl !!!<br /> <br /> Richard
Répondre
D
Salut les vacanciers,<br /> <br /> Egalement partant pour un décrassage jeudi matin !<br /> <br /> 9:00 à Ecomarché avec un slip en laine de yéti.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Salut à tous <br /> <br /> j’espere que vous avait passer un bon Noël <br /> <br /> Petite sortie de pour éliminer les toxines demain matin pour les vacanciers <br /> <br /> Départ 9h00 d’evrecy <br /> <br /> Ou après midi si préférence du soleil <br /> <br /> A voir<br /> <br /> Jerome
Répondre
D
N’étant pas en gore-tex, je jette l’éponge pour ce matin pour la sortie vtt, mais vous rejoindrai avec plaisir à l’apéro !<br /> <br /> Bonne sortie possiblement humide aux courageux.<br /> <br /> Doc
Répondre
D
Désolé les gars mais la pluie a eu raison de ma volonté je ne roule pas et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.denis
Répondre
Publicité