Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2018

DIMANCHE 4 novembre et jeudi 1 novembre

Salut à tous, 

 pas de résumé cette semaine n étant pas venu aux Crète de Fontenay ;

j ai aperçu quelques-personnes du club sur la vidéo de Sylvain ,5 ou 6 ont bravé les premier froid .

Pour dimanche pas grand chose a vous proposer  ,une a COMMES  organisé par l Amicale Cycliste Bayeux 

44751437_1862949373821546_7806597230827143168_n

 

  OU  une sortie club au départ d Evrecy . rendez-vous 8h15   pour un départ à 8h30 sur la place de l’ancien Eco Marché d’Evrecy. 

  j espère que vous serais nombreux Tic et Tac nous convie a un petit buffet pour leurs anniversaires après la sortie  vtt  chez guigui .

 

    SINON QUI A ENVIE DE ROULER JEUDI 1 NOVEMBRE ETANT DONNE QUE C EST FERIE MOI JE SUIS PARTANT DEPART EVRECY.

 

bonne soirée et fin de semaine .patrick

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Egalement présent, je prendrai Ti Punch au passage à la salle des fêtes demain matin !<br /> <br /> Doc
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Présent demain à Évrecy pour la rando apéro des jumeaux<br /> <br /> Si je ne suis pas à l’heure, m’attendez pas je suis à des 40 ans en face de chez le doc 😂😂😂
Répondre
L
Salut les jeunes OK pour Mario et moi demain 8h30 bonne soirée à tous <br /> <br /> Luigi
Répondre
Z
Salut les djeuns,<br /> <br /> Pour moi Evrecy si j'arrive à me lever 😁
Répondre
R
Salut tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> Présent demain pour apéro voir pour la sortie VTT.<br /> <br /> je peux ramener Léon si besoins
Répondre
Publicité