Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2018

Sortie Dimanche 01 Juillet 2018

Bonjour tout le monde.

 

  • Un peu surchargé en raison de mon déménagement pas de résumé cette semaine de notre sortie. Je tiens cependant à remercier Olivier (M. Propre) de nous avoir préparer un petit ravitaillement à Saint Germain La Blanche en raison de son départ pour raison professionnelle sur Cherbourg en Cotentin et par conséquent de notre club. Nous lui souhaitons plein de bonne chose dans cette nouvelle aventure et de vite trouver un nouveau club, pas aussi sympa, pour continuer cette même passion du VTT qui nous a réuni tant de Dimanche matin. Nous ne manquerons pas d'aller lui rendre visite afin qu'il puisse nous faire découvrir sa nouvelle région et encore partager quelques moments de convivialité comme nous avons pu le faire lors de nos séjours club.

 

  • Pour Dimanche je vous propose d'aller faire la 40ème randonnée des 5 Vallées à Condé-Sur-Noireau. 4 circuits 16-28-42 et 50km sont proposés, accueil à partir de 7h30 au marché couvert pour des départs groupés (42-50) à 8h20 et (16-28) 8h30, prix de l'inscription 4€ pour les licenciés et 6€ pour les autres.

 

Bonne fin de semaine et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
J
Salut l'équipe, en attendant que mon vtt soit réparé sortie route demain, je passerai vous faire un petit coucou au départ d'Evrecy.
Répondre
Z
Salut les djeuns,<br /> <br /> Je serai à evrecy demain
Répondre
G
Salut<br /> <br /> Présent demain a evrecy.<br /> <br /> Bravo les bleus 😍🤗
Répondre
K
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Ça tombe bien je n’avais trop de temps pour aller sur Condé !!!<br /> <br /> Présent donc demain matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Richard
Répondre
O
Salut.<br /> <br /> Présent demain à Evrecy.<br /> <br /> Allez la France!!!!!!!<br /> <br /> Bon match et à demain.
Répondre
Publicité