Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2018

Bonsoir à tous. D'habitude le jour ou j'écris et

Bonsoir à tous.

 

  • D'habitude le jour ou j'écris et poste mon résumé est un moment de plaisir, mais cette fois-ci celui-ci est pour moi chargé d'émotion et de tristesse et les mots ont bien du mal à venir. Si vous avez suivi l'actualité des derniers jours vous n'êtes pas sans savoir que 2 Normands ont été emportés par une avalanche sous le col de la Bathie à Arêches Beaufort et sont portés disparus. Parmis ses deux personnes se trouvait un copain, un pote, un ami en la personne de STEF.  A ce jour les recherches pour les retrouver ont du être supsendues en raison de la météo et ne reprendront que Vendredi. Malgré le temps qui passe je n'ose croire à une mauvaise issue et mes pensées vont à sa femme Sophie, ses enfants Maya et Léon ainsi qu'à toute sa famille.
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir à tous, je suis Sophie, la compagne de Stef... je prends connaissance de ton message Stéphane et te remercie pour ces mots... Stef nous a quitté depuis 4 jours seulement et il me manque déjà terriblement. Je n'arrive pas à réaliser que je ne le verrai plus partir dans son camion vert parcourir les sentiers à VTT, bricoler dans son atelier musique à fond... Il laisse 2 ados, nous allons tenir debout, droits et forts comme il l'aurait souhaité, avec son amour de la vie et son envie de la croquer à pleines dents... Léon souhaite continuer à rouler, je compte sur vous pour l'emmener par monts et par vaux, avec l'esprit de Stef à vos côtés... A bientôt peut être, Sophie
Répondre
Publicité