Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2017

Sortie Dimanche 31 Décembre 2017

Salut,

 

  • Un peu plus en forme que la semaine dernière, je me ferai bien une dernière petite sortie avant 2018. Donc si il y a du monde qui est intéressé je suis partant pour une sortie club de remise en forme en ce qui me concerne demain matin 8h45 sur le parking de l'ancien Eco Marché d'Evrecy. Par contre désolé il n'y aura pas d'apéro à la fin sauf si quelqu'un se propose bien sur !!!

ANNEE_2018

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pense venir pour demain en espérant qu’il pleuve pas de trop surtout pour le départ bonne soirée à tous 🚴🏿‍♂️
Répondre
N
Salut.<br /> <br /> Présent demain en espérant voir un peu de monde.
Répondre
G
Sans moi demain. Bon réveillon à tous et bonne année. Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle année vtt. 🚴‍♂️🚴‍♀️🥂🍾<br /> <br /> Guillaume
Répondre
O
J'étais motivé mais vu la météo, je suis plus très sur.
Répondre
Publicité