Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2017

Sortie Dimanche 26 Novembre 2017

Bonjour tout le monde,

 

  • Faute de temps cette semaine je vais juste me contenter de vous faire un petit condensé de la sortie du week-end. Entre la préparation de la commande des tenues et celle de notre séjour, pas facile de trouver un moment pour le traditionnel résumé. Que de monde en ce Dimanche matin puisque pas moins de 17 membres étaient présents à Evrecy, à savoir Pene Pequeño, Zobi, Ti Punch, Olivier P., David G., M. Propre, Luigi, Mario, La Mascotte, Bison Futé, El Phénomen, Anthony, Laurent, Katochman, Le Furet, Tic et Tac. Jéjé avaient pour ambition d’aller du coté de Valcongrain mais avec autant de vélo vous pouvez imaginer qu’il était évident que quelques avaries techniques viendraient modifier nos plans. La palme du boulet aurait pu revenir à Tangi puisque à peine sortie du parking de l’Eco Marché il cassait sa chaine, mais il n’en sera rien puisque peu de temps après à la sortie d’Evrecy en direction de Vacognes, ce fut au tour de Ti Punch. Nous sommes donc partis par Vacognes, Préaux Bocage, Goupillières, Ouffières et Cropton avec plus ou moins quelques portions de route pour se chauffer les jambes avant d’attaquer quelques belles bosses. Ensuite un petit tour par Curcy Sur Orne et la descente de la Métairie qui débouche près de la montée de la roche à Bunel. Dans cette dernière on sent vite une petite odeur de chaud car les plaquettes sont mises à contribution, ce qui ne m’empêchera pas d’y aller de ma  crevaison après avoir pincé sur les cailloux. Pas de grosse patate derrière nous prenons la route en longeant l’Orne, le but étant d’aller se faire la montée de la colline d’Enfer. Arrivés à son sommet, Ti Punch et Pene Pequeño nous quittent pour rentrer sur Evrecy bientôt suivi par Bison. Le reste des troupes poursuit par un peu de route vers Saint Bénin pour aller rejoindre ensuite le GR sur Saint Martin de Sallen et repartir ensuite sur Hamars avec la grosse montée par le chemin de La Roque ou nous serons un bon paquet à rester bloquer dans le bas en raison des pierres glissantes. Une fois sur les hauteurs nous sommes étonnés de ne pas voir Guigui, Luigi et le VAE Mario, mais après quelques minutes d’attente ils finiront par pointer le bout de leur nez pour nous annoncer que Guillaume avait été lui aussi victime d’une crevaison. Il nous faut maintenant rentrer alors nous prenons la direction du Valgoude, La Caine avec encore un peu de route jusqu’à Préaux Bocage et retrouver les chemins qui nous ramènent près de Neuilly Le Malherbe. Pour finir un peu de bitume avec la grande ligne droite sur la Route Caen/ Aunay en direction d’Evrecy et pour Tic, Le Furet et El Phénomen un petit tour par le parc du Moulin du Bien Être alors que les autres filerons direct au parking. Pour info, si vous trouvez que Laurent se casse souvent la figure lors l'on fait des portés, ne soyez pas étonné je crois que c'est le seul vététistes à faire du VTT avec des chaussures de route !!!

 

Sortie_Club_1__19

  • Pour Dimanche 2 possibilités de sortie :
  1. La randonnée de Clécy ou 3 circuits vous serons proposés de 16-35 et 50km. Inscription à partir de 7h30, départ groupé à 8h45. Rendez vous au parking de la salle socio-culturelle (suivre le fléchage), prix de l’inscription 5€.
  2. La randonnée de Gavrus « Le Bonheur de Lyham » ou 3 circuits vous serons proposés de 19-34 et 57km. Inscription à partir de 7h45 à la salle des fêtes, départ à 8h45, prix de l’inscription 5€.

 

Bon Samedi et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
A
Pour moi ce sera clécy et sa suisse normande. Bonne rando à tous
Répondre
M
Désolé les gars mais pour moi se sera Clécy, J'ai peur d'avoir un sentiment de déjà vu à Gavrus et vu que je vais plus pouvoir profiter autant de la suisse Normande l'an prochain, j'ai envie de faire le plein. Buvez une binouze pour moi.<br /> <br /> A plus,
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Rando GAVRUS pour moi aussi,<br /> <br /> À demain<br /> <br /> Céline
Répondre
C
bonjour à tous<br /> <br /> gavrus pour moi aussi demain<br /> <br /> bison futé
Répondre
K
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera binouze à Gavrus avec option rando.<br /> <br /> <br /> <br /> biz,<br /> <br /> <br /> <br /> Richard.
Répondre
Publicité