Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2017

Sortie Dimanche 05 Mars 2017

Bonjour tout le monde.

 

  • Que de retour pour cette reconnaissance d’une partie de l’XTREM 2017. En effet c’est avec joie que nous avons retrouvé une petite partie de nos troupes à commencer par les retours de séjour au ski comme Ti Punch, M. Propre, Bison Futé, Léo Skywalker, ensuite Mario qui a perdu Luigi, Le Sucre qui a enfin son nouveau vélo, Zobi qui a une nouvelle roue et Vomito qui a fini de décharger le fusil. Pour le reste nous pouvions compter sur les plus assidus L’Américain, La Mascotte, El Phénomen, Tic et Tac et pour finir cette liste, un invité s’était joint à nous, Greg Duvivier du club des Accro’Bike.  Que dire de ce circuit, pas grand-chose comme c’est une reco, nous ne dévoilerons quelques indices, mais une chose est sûre ça grimpe, ça grimpe encore et ça grimpe toujours. Il ne faisait vraiment pas bon avoir abusé de tartiflette pour une reprise et ce n’est pas Arnaud et Christophe qui me diront le contraire.  Ce secteur est vraiment magnifique, même si ce n’est pas un temps de Mois de Septembre et que cela reste bien humide par endroit, mais nous aurons fait quelques belles découvertes avec quelques petits singles très techniques et ludiques dans la Forêt de Valcongrain. Les efforts que demande ce tronçon de circuit auront eu raison de Bison et Ti Punch tout près d’Aunay Sur Odon, et nous n’aurons malheureusement pas pu faire les 40km annoncés par Jéjé avec ses 1200 de D+ en zappant la partie autour du Mont Pinçon. Au final à peine 35km, mais Christian nous avait emmené quelques bières et des gâteaux apéro pour se requinquer, mais surtout pour baptiser son nouveau vélo. Enfin j’attribue la palme du boulet du jour à Jéjé qui malgré être monté en tubless arrive toujours à y aller de sa petite crevaison quasi hebdomadaire, ce qui prend un peu de temps à réparer car il ne faut pas oublier d’enlever toutes les épines avant de remettre une chambre.

 

  • Pour Dimanche je vous propose de faire une sortie club avec un départ à 8h30 sur le parking de l’ancien Eco Marché d’Evrecy.

 

  • Enfin bonne nouvelle les tenues club sont arrivées, donc soit je m’arrangerai pour vous les apporter lors d’une sortie ou bien vous pouvez passer à la maison pour les récupérer, ce qui va encore me couter un bras en apéro !!!

 

Bonne fin de semaine et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Salut à tous,<br /> <br /> Comme bison viens, je vais essayer de me motiver... ou comme Guigui, en fonction du temps.<br /> <br /> la bise
Répondre
O
Chères tous, <br /> <br /> <br /> <br /> N'écoutant que mon courage j'ai regardé la météo ce matin et j'ai conclu qu'il fallait rouler cet aprèm.... Je suis donc retourné du côté de Valcongrain ou j'ai enchainé les singles, j'en ai même trouvé un nouveau qui a dû être tracé par les mecs d'Aunay.<br /> <br /> Enfin j'ai du monde à manger demain midi, donc c'est avec regret que je ne roulerai pas avec vous demain matin, vous êtes tous très sympathiques mais je suis vraiment trop frileux quand je suis mouillé.<br /> <br /> Motivez vous pour venir faire la course de relais près du Havre, nous sommes 6 partants pour le moment ça serait cool une troisièmes équipe, je m'occuperai des inscriptions bientôt.<br /> <br /> En espérant vous revoir très bientôt sous le soleil.<br /> <br /> bises à tous
Répondre
G
Salut<br /> <br /> Normalement présent demain. On verra bien les conditions !!!
Répondre
L
Salut la clique ! D'attaque pour allez arpenter les chemins du bocage et au chiotte la pluie !
Répondre
R
Salut Présent demain matin pour affronter la pluie voir la grêle :)
Répondre
Publicité