Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
2 février 2017

Sortie Dimanche 05 Février 2017

Salut à tous.

Sortie annulée 

  • Pour mon retour sur le vélo, c’est donc par une sortie route que j’ai préféré tester la guérison de mon genou. Pour cela j’étais accompagné d’un pur routard actuellement, puisque Christian qui attend son nouveau VTT, s’était proposé pour venir me tenir compagnie. Au programme rien de bien méchant pour une reprise puisque le but principal était de voir si les sensations étaient bonnes et qu’aucunes douleurs ne se faisaient ressentir. Une petite fraicheur s’était installée en ce Dimanche matin, entrainant quelques plaques de givres au sol, ce qui inquiétait mon petit Sucre qui était un peu réticent à s’élancer. C’est donc en direction de Vieux que nous partons, puis Maltot ou arrivera notre première petite avarie de la matinée avec une chute pour Cricri au passage d’un dos d’âne démontrant bien que gel et bande blanche ne font pas bon ménage. Ensuite nous reprenons vers Louvigny pour rejoindre la voie verte et partir ensuite jusqu’à Ouistreham sur un bon rythme, il faut dire que nous avions le vent dans le dos. A notre approche de l’ère de camping car près du Ferry, nous effectuons un second arrêt pour souci technique avec cette fois-ci une crevaison mais toujours pour Christian. Le temps qu’il répare, j’en profite pour faire une petite pause pate de fruit et recharger les batteries pour un retour qui s’annonce plus difficile pour ma part. Nous redécollons tranquillement et à peine un kilomètre plus loin une autre crevaison toujours pour le même. C’est reparti pour un démontage-remontage qui comme vous vous en doutez n’énerve pas du tout mon Cricri !!! Nous reprenons notre route et retour par la voie verte, Christian prend les devants sous un bon rythme pendant que je me colle à sa roue pour être à l’abri du vent.  J’éviterai de justesse une nouvelle chute en évitant un chien qui a surgi du bas coté à notre passage. Arrivés à l’hippodrome et au bas de Louvigny, il est maintenant temps de remonter avec la seule partie grimpante du circuit et un long faux plat jusqu’à Vieux avec le vent de face. Pour ma part le manque de forme se fait ressentir et je suis toujours aussi content d’avoir Christian pour me protéger et m’emmener jusqu’à Esquay. Au final 65km, les sensations ont été plutôt bonnes, ce qui me laisse envisageait une reprise sur le VTT Dimanche.

 

  • Dimanche pour ma reprise après 1 mois sans VTT, je vous propose de nous retrouver à 8h30 sur le parking de l’ancien Eco Marché d’Evrecy. Etant donné le vent annoncé, il sera plus facile d’aller se mettre à l’abri en forêt.

 

 

Bonne fin de semaine et à Dimanche

Publicité
Commentaires
I
Salut me voilà habille prêt a mettre le velo sur la voiture et il pleut du feu de Dieu plus de courage pour vous accompagner je préfère prendre la douche chez moi Pour info l opération de Jeremy c est bien passée 6 semaines d arrêt ca vas être long de ne pas rouler ....bonne balade à dimanche prochain
Répondre
D
Salut?<br /> <br /> Désolé, mais le taux d'humidité a eu raison de ma motivation...<br /> <br /> Ce sera sans moi pour ce matin.<br /> <br /> a la prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> Doc
Répondre
J
Salut<br /> <br /> Tubeless réparer donc présent demain <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Jerome
Répondre
P
Salut,<br /> <br /> OK pour moi demain. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Présent demain. Bonne soirée à tous. Johan
Répondre
Publicité